Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, bell, Dominique-Tanguy, j_yves, Noisfra, phil974, silvain24, sirius57 et 117 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Choix dac et association

Message » 11 Mar 2014 22:59

Bonsoir,
Souhaitant faire l'acquisition d'un dac, mon choix s'est porté sur 3 appareils.
Il s'agit en premier lieu du Cambridge dac magic plus, vient ensuite le my dac de micromega, et enfin le teac ud-h01.
J'ai déjà pu écouter ces trois appareils sur une écoute au casque, sur différents morceaux en mp3, flac, wave.
J'ai trouvé les 3 appareils très bien. Le Cambridge se détachait avec me semble t'il des aigus mieux ciselés.
Je dispose d'un ampli audio- vidéo harman kardon avr65, ainsi que des cabasse farella 401.
J'aurai aimé connaître si mon choix qui se tourne vers le Cambridge est judicieux, compte tenu de l'association harman- cabasse- Cambridge.
J'utilise foobar comme lecteur audio.
Je vous remercie par avance sur les remarques et suggestions que vous pourrez faire sur ce choix et je suis ouvert sur d'autres propositions
cinemacabasse
 
Messages: 72
Inscription Forum: 07 Oct 2010 20:57
Localisation: 92
  • offline

Message » 12 Mar 2014 12:00

Bonjour,
Chez moi, le DacMagic Plus marche bien et avec ce que j'ai.
Maintenant, avec ton matériel, le plus simple serait peut-être de demander au vendeur s'il peut te faire "une p'tite location de quelques jours" histoire de voir ce que cela peut donner chez toi.

:D
alan.dub
 
Messages: 3128
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 12 Mar 2014 13:27

Bonjour
Effectivement cela serait le meilleur moyen, mais à ce jour je n'ai pas trouvé un revendeur qui accepte le prêt de cet appareil.
Je n'ai pas encore fais tous les revendeurs, mais il est vrai que de pouvoir essayer chez soi du matériel, c'est quand même appréciable
Merci pour votre réponse et bonne journée.
cinemacabasse
 
Messages: 72
Inscription Forum: 07 Oct 2010 20:57
Localisation: 92
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message