Bonsoir,
je viens de commander un lecteur réseau ADVANCE WTX-STREAMPRO et j’ai une question sur son intégration à mon système.
Je voudrais le connecter à mon ampli home cinéma Marantz SR 7005 qui se trouve au salon à environ 5m du bureau où il sera posé et connecté avec un cable réseau à ma freebox révolution et en usb à mon Imac.
Vaut-il mieux utiliser un cable optique de 5m avec la sortie SPDIF ou bien des cables RCA de 5m avec la sortie analogique pour le relier à l’ampli? Quelle est la meilleure option au niveau du son?
En vous remerciant pour votre aide.
Cordialement.
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain07, cazlamn, DAVEYBROTHERS, Dockfta, ericb56, Franck1, jarod692001, mariofan de triangle, Maxwell Sheffield, modigliani, philou9178, pm57, RORK, yanto et 79 invités
Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique
Connection lecteur réseau ADVANCE WTX-STREAMPRO
- PYF82
- Messages: 374
- Inscription Forum: 04 Fév 2009 12:56
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|