Jmur75 a écrit:Le Dom a écrit:Jmur75 a écrit::thks: Le Dom
J'ai édité mon post.
Tant qu'on y est tu n'aurais pas trouvé une option pour récupérer
TOUS les tags de Dbpoweramp?

Pourquoi?
Quels est ton problème avec les tags dBpoweramp quand tu les récupère avec JRiver. Il se peut que je sois passé à côté de quelque chose. Ou alors il n' y avait pas de problème quand j'ai mis en place la librairie avec JRiver 15.
Merci, tous les tags "pour le tri" (artiste, compositeur, artiste de l'album etc) sont laissés de côté lors de l'import de la bibliothèque (j'avais pourtant créé les champs avant l'import) et dans l'autre sens, un album rippé avec J River apparait comme non taggé dans Dbpoweramp. Voilà, tu sais tout.
J'avoue que je ne rippe pas avec JRiver donc je n'ai pas pu constater cela. Je ne comprends pas ton histoire de création de champ au moment de l'import.
Tu importes comme je l'ai indiqué à Legrand plus haut, c'est tout. Normalement tout ce qui a été tagué par dBpoweramp reste tel quel, rien ne se perd.
Ensuite, pour afficher les champs de tri que tu veux, tu positionnes ta souris sur audio, par exemple, sur le cadre de navigation à gauche, click droit "Ajouter une vue médiathèque" une fenêtre va apparaitre, dans "Nom" tu nommes ta vue Années, par exemple. Là ça va t'afficher les albums mais un peu n'importe comment. Tu positionnes ta Souris sur "Année" que tu viens de créer, click droit, "Propriétés de la vue" à "Voir comme" tu choisi la disposition que tu veux, "Catégories" par exemple (c'est la dispo que je préfère) ensuite dans "Monter les catégories dans cet ordre" tu enlèves ce que tu ne veux pas si quelque chose est déjà indiqué. Admettons que tu veuilles classer de la manière suivante: Année/Artistes/Album et bien ce n'est pas compliqué tu fais ajouter "Année" puis ajouter "Artistes" puis ajouter "Album". Tu peux éditer chaque catégorie. Par exemple tu édites année et tu peux choisis ascendant ou descendant.
J'espère que cela te permettra d'avancer un peu.