Hello toutes et tous .
Une question que je me pose, suis je le seul à me la poser?
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lotofoof46 et 22 invités
Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique
Dacs, Le grand routage de gueule?
- laffreuxgillou
- Inscription Forum: 30 Mai 2019 10:15
Que veux tu insinuer? comprends pas très bien. peux tu développer?,
- af06
- Inscription Forum: 27 Nov 2007 20:09
Rien , je n'insinue rien, l'écoute de matériel des années 70 ( ampli et enceintes) perturbe des certitudes C'est tout
- laffreuxgillou
- Inscription Forum: 30 Mai 2019 10:15
Salut, un titre raccoleur et dès ton second message, il n'y a plus rien à dire....
Tu peux m'expliquer en quoi une écoute de matériel des années 70 t'amène à la perturbation de tes certitudes ?
D'autant plus que tu n'as pu écouter que du matériel purement analogique de ces années là, le CD étant sorti le 17 Juillet 1982, soit il y a 35 ans tout juste. Bon anniversaire à lui.
Donc soit dès ton premier post tu es bien plus explicite, afin que tout le monde comprenne de quoi il en retourne exactement, soit encore un sujet créé pour on ne sait d'obscures raisons.
Comparé à quoi comme matériel numérique actuel, ton matériel vintage ?
Charon
Tu peux m'expliquer en quoi une écoute de matériel des années 70 t'amène à la perturbation de tes certitudes ?
D'autant plus que tu n'as pu écouter que du matériel purement analogique de ces années là, le CD étant sorti le 17 Juillet 1982, soit il y a 35 ans tout juste. Bon anniversaire à lui.
Donc soit dès ton premier post tu es bien plus explicite, afin que tout le monde comprenne de quoi il en retourne exactement, soit encore un sujet créé pour on ne sait d'obscures raisons.
Comparé à quoi comme matériel numérique actuel, ton matériel vintage ?
Charon
- charon
- Inscription Forum: 05 Mai 2013 12:26
MOD ON
Et voilà !!!
Pourquoi c'est toujours le dimanche que des fils polémiques sont toujours ouverts ....
Ca fait tringler de nous faire ch..r ce jour là ?
Je ferme
MOD OFF
Et voilà !!!
Pourquoi c'est toujours le dimanche que des fils polémiques sont toujours ouverts ....

Ca fait tringler de nous faire ch..r ce jour là ?
Je ferme
MOD OFF
La configuration dans mon profil
Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
-
itofa - Consultant du CA & Superviseur Haute-Fidélité
- Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|