Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, quand je lance des lectures d'enregistrement musicaux sur mon PC vers le lecteur NA6005, tous les morceaux choisis ont la lecture qui se coupent après environ 2 bonnes minutes pour passer au morceau suivant, ceci sans discontinuer pour toute la liste .
Bizarrement quand je choisi une liste d'écoute en passant sur le Magnetar, donc un cheminement inverse car depuis le PC je ne joins pas le Magnetar, hé bien cela fonctionne normalement.
La 1ère question que je me suis posée est, cela viendrait-il d'un souci sur Windows Média Player, j'ai fouillé un peu sur toutes les options mais rien n'y fait.
Quelqu'un connaitrait-il ce type de disfonctionnement et éventuellement le moyen d'y remédier ?
Merci d'avance.
Bien Cordialement.
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Belial, daliones, Espresso, Franck1, gab75, Glenn900, Goldenear, nikkko, Noisfra, Robson5, Solstice49 et 73 invités
Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique
Défaut de lecture sur Marantz NA-6005
La configuration dans mon profil
MarantzSR7008/Heco Direkt/Elementa 30 -HTS3001/JamoS660/Magnetar UDP800 Dézoné/Sagem DTR94160SHD/ TV TCL 75C831/Casques Senn.RS180 & AKG K550MK2-HiFi:Advance X-i1100 +Marantz NA6005-Vinyle Pioneer PL516X+Audiotec.VM520EB+Rega mini fonoA2D
-
Jean16 - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 21 Nov 2011 15:38
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Source dématérialisée et DAC |