Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: corail 86, douda, j_yves, martin-logan, sirius57, xathrepsy et 84 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Le Topic de la Squeezebox Touch de Logitech

Message » 03 Fév 2012 11:35

oui navigue par artiste et reste appuyé sur l'artiste que tu veux il te montrera un menu avec ce choix ;)


EDIT : :oops: :oops: :oops: Pardon non il ne propose pas d’aléatoire :(
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 03 Fév 2012 12:55

Une remarque étrange sur le le site de logitech.

la touch seule est à 299€
et la touch avec les enceintes en plus est à 239€ :hein:

En gros la touch la moins chère du marché c'est celle avec les enceintes en plus :roll:
C'est quand même étrange où j'ai raté un truc.
nonodup
 
Messages: 387
Inscription Forum: 19 Déc 2004 16:35
Localisation: Saint Jean de Niost (dans l'ain !)
  • offline

Message » 03 Fév 2012 13:18

C'est un PAck Pormos ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 03 Fév 2012 14:03

GandalfLux a écrit:C'est un PAck Pormos ;)


Ouaip enfin, en général le pack promo est moins cher que la somme des 2, mais pas moins cher que l'un des deux !!!
Faudrait être fou pour pas prendre le pack en gros.
nonodup
 
Messages: 387
Inscription Forum: 19 Déc 2004 16:35
Localisation: Saint Jean de Niost (dans l'ain !)
  • offline

Message » 03 Fév 2012 18:57

pem a écrit:Une technique qui peut marcher (mais aucune certitude):

C'est la bonne : s'assurer que l'option "Mélanger la liste de lecture" est active, et lancer la lecture sur l'artiste.
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 04 Fév 2012 11:58

yanto a écrit:bonjour

j'ai actuellement 380 cd en flac , cela fonctionne trés bien . Tu auras un petit temps de recherche +/- 7secondes entre chaque disque , et quasiment instantané pour les morceaux à l'interieur du cd .



Bonjour

Je suis largement à + de 800 CD et ça tourne sans problèmes.
En fait la seule limite, que j’atteins en ce moment, c'est les 500 Go. Et donc là se pose la question d'un NAS

Pascal
bebop
 
Messages: 317
Inscription Forum: 28 Aoû 2002 2:08
Localisation: Paris
  • online

Message » 04 Fév 2012 11:59

ou un disque de 1To :ane:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 04 Fév 2012 12:37

Hello,
pour ma part j'ai un DD externe de 1 To connecté à mon Oppo 93 EU et sur lequel j'ai des dossiers audio Flac . Je souhaite pouvoir avoir accés à ces dossiers sans avoir à allumer mon projo ou un écran la Squeezebox peut elle me convenir sachant que mon Oppo est en réseau wifi et que je n'ai aucun dossier sur mon PC ?
Merci beaucoup :wink:
Alexvelocet
 
Messages: 5361
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 04 Fév 2012 12:51

Hello,
pour faire simple je voudrais simplement que la Squeezebox lorsque je l'allume me permette de voir mes menu Oppo sur lequel apparait mon DD externe et que je puisse naviguer et lancer la Musique que je souhaite :idee:
Alexvelocet
 
Messages: 5361
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 04 Fév 2012 13:02

Alexvelocet a écrit:Hello,
pour faire simple je voudrais simplement que la Squeezebox lorsque je l'allume me permette de voir mes menu Oppo sur lequel apparait mon DD externe et que je puisse naviguer et lancer la Musique que je souhaite :idee:

Salut

Pour moi ça ne marchera pas.
La SB Touch peut voir un DD branché en USB dessus sinon elle a besoin du SB Serveur lancé sur un NAS ou un PC/Mac.

La configuration dans mon profil


46W3000, Marantz SR7005 (préamp HC), W4S mini mc 7 ch (ampli),W4S DAC2 DSDse (DAC+Préamp hifi),
BW 2xCM9 (bi-amp) + CMC2 + 2xCM1; SB Touch (TeddyPardo) via DS1815+
Nomade : AK SE300 Ti + Alambic Ears Mentawai + Mundaka (old Shanling M3X - AK120+S-EM9)
Avatar de l’utilisateur
pem
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1301
Inscription Forum: 27 Oct 2004 20:52
  • offline

Message » 04 Fév 2012 13:17

pem a écrit:
Alexvelocet a écrit:Hello,
pour faire simple je voudrais simplement que la Squeezebox lorsque je l'allume me permette de voir mes menu Oppo sur lequel apparait mon DD externe et que je puisse naviguer et lancer la Musique que je souhaite :idee:

Salut

Pour moi ça ne marchera pas.
La SB Touch peut voir un DD branché en USB dessus sinon elle a besoin du SB Serveur lancé sur un NAS ou un PC/Mac.


oui mon DD est branché en usb 3 sur mon Oppo :roll:
Alexvelocet
 
Messages: 5361
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 04 Fév 2012 14:48

Alexvelocet a écrit:
pem a écrit:
Alexvelocet a écrit:Hello,
pour faire simple je voudrais simplement que la Squeezebox lorsque je l'allume me permette de voir mes menu Oppo sur lequel apparait mon DD externe et que je puisse naviguer et lancer la Musique que je souhaite :idee:

Salut

Pour moi ça ne marchera pas.
La SB Touch peut voir un DD branché en USB dessus sinon elle a besoin du SB Serveur lancé sur un NAS ou un PC/Mac.


oui mon DD est branché en usb 3 sur mon Oppo :roll:

Donc pas sur la SB Touch :-(

La configuration dans mon profil


46W3000, Marantz SR7005 (préamp HC), W4S mini mc 7 ch (ampli),W4S DAC2 DSDse (DAC+Préamp hifi),
BW 2xCM9 (bi-amp) + CMC2 + 2xCM1; SB Touch (TeddyPardo) via DS1815+
Nomade : AK SE300 Ti + Alambic Ears Mentawai + Mundaka (old Shanling M3X - AK120+S-EM9)
Avatar de l’utilisateur
pem
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1301
Inscription Forum: 27 Oct 2004 20:52
  • offline

Message » 04 Fév 2012 19:49

salut les ptits potes ;)

je me joint à vous..enfin, pas encore.. j'ai justement quelques questions .. avant de sauter.. la ST :lol:
Je voudrais être sûr et certain que je pourais réellement, via mon Synology (ethernet RJ45) lire toute ma musique, ça, normalement, je crois bien que oui, mais vue que l'un d'entre vous semble un peu dubitatif quand au logiciel ou à sa mise à jour :roll:
En suite, ce que je souhaiterais faire, c'est aussi m'exempter de l'écran par le biais de mon papad2, là, je crois aussi que c'est tout bon, mais, avec qu'elle application ?
Y en a t-il une "meilleur" ?
Après ça, si tout fonctionne bien, je souhaite placer dans la chambre des naines, une ST.
Et là, pas sûr qu'elle soit connectée en rj45
Question: pourras t-on lire la musique stocké sur mon nas, en wifi ?
Le son seras t-il "correcte" pour du wifi (en sachant qu'évidement.. le wifi pour écouter de la musique :roll: )
Sinon, je tirerais un cable rj45, mais je préferais éviter ça :hehe:
Après, si vraiment c'est bien, pourquoi pas la Squeezbox Radio dans la cuisine .. et là, re belote, on passe en wifi .. so what ?
l'un d'entre vous a t-il déjà eu ce type de configuration ?
Après, j'ai remarqué, grace à l'intervention de l'un d'entre vous (voir plus haut) que Logitech fait une grosse remise sur un pack: "Squeezebox™ Touch & Speaker System Z523 Bundle" qui comprend donc des enceintes, enfin (...) elles pouraient servir pour la chambre des enfants, ou pour la cuisine, mais là, fonctionnent elle en Bluethoot ou en wifi ?
J'ai un gros doute..
La Squeezbox Touch sur ma chain Hifi, et les enceintes (...) relié à une autre (?) Squeezbox Touch, ou une Squeezebox Radio en wifi ?
Là sont mes intérogations..
Après j'ai tout de même lu quelques part sur le forum, que l'alimentation de la Squeezbox.. était plus que moyenne.. et qu'il valait mieux penser à la changer.. mais dans un premier temps, cela devrait le faire, non ?
Autrement, je passe directement sur un bouboune75@free.fr à 3x plus cher :roll:
Merci pour vos réponses/suggestions et autres commentaires.
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8798
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Fév 2012 20:38

Lohengrin a écrit:Je voudrais être sûr et certain que je pourais réellement, via mon Synology (ethernet RJ45) lire toute ma musique, ça, normalement, je crois bien que oui, mais vue que l'un d'entre vous semble un peu dubitatif quand au logiciel ou à sa mise à jour :roll:

Un dubitatif parmi combien qui s'en accommodent parfaitement ?

Lohengrin a écrit:En suite, ce que je souhaiterais faire, c'est aussi m'exempter de l'écran par le biais de mon papad2, là, je crois aussi que c'est tout bon, mais, avec qu'elle application ?

Tu as le choix entre l'application officielle gratuite de Logitech, ou celles, plus ou moins évoluées et plus ou moins onéreuses, d'auteurs tiers.
Je ne pratique pas les iGadgets, mais je ne cesse de lire qu'iPeng est ce qui se fait de mieux sur cette plateforme.

Lohengrin a écrit:Question: pourras t-on lire la musique stocké sur mon nas, en wifi ?

C'est un peu une réponse de Normand, mais tout dépendra de la qualité de ton réseau Wi-Fi, tant en terme de portée que de puissance (et ça vaut pour tous les périphériques dans le genre, pas uniquement pour la Squeezebox).
S'il est correct, tu n'auras aucun souci pour lire de la musique sur la platine, même en 24/96.
Mais si l'environnement ne s'y prête pas, tu auras toutes les peines du monde à lire un simple fichier MP3 256 kbps.

À titre personnel, bien qu'habitant désormais dans un immeuble avec une demie-douzaine de réseaux sans-fil à portée, je n'ai aucun problème pour alimenter mes platines en musique par Wi-Fi.
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 04 Fév 2012 20:58

Je confirme qu'ipeng est une tuerie; un poil cher eu égard de la version gratuite, mais il fais tellement de chose et son développeur est tellement sympa et réactif que je ne regrette pas son achat.
Jean83
 
Messages: 1961
Inscription Forum: 18 Avr 2009 20:12
Localisation: Centre-Var
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message