|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, daliones, jcacc94, rber, sax.tenor, sirius57, yanto et 79 invités
La configuration dans mon profil
blues93 a écrit:sebp a écrit:Je ne pense pas que ce soit possible.
Tout du moins, pas sans bricoler le code source du serveur.
C'est quelle platine logicielle qui est à la traîne ?
Sebp
déjà qu'il s'était inversé dans le réglage d'un simple paramètre,
et toi tu voulais qu'il saute du grand plongeoir, et lui faire mettre les mains dans le code source![]()
ta failli nous le traumatiser à vie là
blues93 a écrit:kristiantheb a écrit:Bonjour,
je viens de m offrir une sb radio qui me sert de réveil. dans les paramètres de ma sbtouch, on me propose une synchronisation avec la sbr.
Qu est ce que cela apporte? est ce nécessaire (utile) ?
merci
cela permet de diffuser la même musique sur les platines "synchronisées"
c'est le principe de ce que l'on appel "le Multi-room"
en même temps n'hésite pas utiliser le moteur de recherche![]()
car la question à déjà été soulevée et sans doute des réponses bien plus complète que la mienne déjà données
blues93 a écrit:pour ceux et celles qui veulent se lancer dans la dématérialisation Audio LMS / Squeezebox
ou cherche un NAS pour débuter
Le Synology DS213j est en promo à < 180 Livré / enlevé ---- ici ----
blues93 a écrit:blues93 a écrit:pour ceux et celles qui veulent se lancer dans la dématérialisation Audio LMS / Squeezebox
Pensez à utiliser le code 7SYNL pour avoir bénéficier de la remise additionnelle
blues93 a écrit:non, juste pour dépenser le moins d'argent à résultat égale, avec en plus un Backup de mes Data que je peux prendre sous le bras si je veux y accèder sans passer par le NAS
Mais pour tout vous dire,
j'ai 2 HD 1TB en "miroir" dans le NAS et un HD de 2TB en Backup
quand le volume de 1TB du NAS (2x 1TB en RAID-1) sera remplis, j'aviserai
Pour l'instant, c'est ceinture, bretelles et parachute !
badatruc a écrit:blues93 a écrit:blues93 a écrit:pour ceux et celles qui veulent se lancer dans la dématérialisation Audio LMS / Squeezebox
Pensez à utiliser le code 7SYNL pour avoir bénéficier de la remise additionnelle
Merci pour cette info car justement je souhaite acheter mon premier NAS.
N'ayant que très peu e connaissances en informatique, quel DD me conseillerais tu en 2 TO pour stocker et lire mes FLAC, DIVX, DVD, Photos et sauvegarde de mes données bureautique de mon PC de boulot ?
Merci !
sebp a écrit:Toute seule ?
Non.
Juste pour info, tu as une balise dédiée au tri de l'artiste : ARTISTSORT (et il y aussi sa copine ALBUMARTISTSORT).
Si elle est présente, elle aura la priorité dans les listes (ç.à.d. que tu trouveras ce bon vieux Jean-Seb classé à la lettre B, mais pas à la lettre J, sous le menu Artistes), mais la Touch continuera d'utiliser la balise ARTIST classique pour les autres affichages (Lecture en cours, par exemple).
Mais si tu veux vraiment trouver deux entrées "Bach, Jean-Sébastien" et à "Jean-Sébastien Bach" dans la liste des artistes, alors la méthode me semble être la bonne.
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|