OK merci...

On sait ce qui change par rapport à la 7. 7.5..?

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: matbeck et 52 invités
yanto a écrit:j_yves .
Quelle que soit la durée du bail ,J'ai essayé plusieurs fois avec la version 7.9 , plusieurs fois j'ai eu des arrêts du LMS ,m'obligeant à le redémarrer . Je n'ai pas ces problèmes avec la version 7.7.3 r16676 . Mon installation : un Disque Dur + Touch + Ampli
j_yves a écrit:yanto a écrit:j_yves .
Quelle que soit la durée du bail ,J'ai essayé plusieurs fois avec la version 7.9 , plusieurs fois j'ai eu des arrêts du LMS ,m'obligeant à le redémarrer . Je n'ai pas ces problèmes avec la version 7.7.3 r16676 . Mon installation : un Disque Dur + Touch + Ampli
c'est un lms sur la touch alors ...?
sur mon NAS sous debian: dernier démarrage le 30 mai ...
111 13337 13335 0 mai30 ? 01:17:24 /usr/bin/perl /usr/sbin/squeezeboxserver --prefsdir /var/lib/squeezeboxserver/prefs --logdir /var/log/squeezeboxserver/ --cachedir /var/lib/squeezeboxserver/cache --charset=utf8 --norestart
Reset by reset button:
There is a reset button on the back of your Squeezebox Touch above where the A/C power plugs in.
Press and hold the reset button on the back of your Squeezebox Touch for 3 to 5 seconds. Once you release the button, you should see the following message:
‘Factory Settings Restored'
Your Squeezebox Touch should now be reset to the factory default settings and is ready for re-configuration.
Sergioredshoes a écrit:Si tu as acheté sur Ebay et payé avec Paypal, pas besoin de police, lance une procédure de litige ça va vite être réglé !!!
Si le gars réagit comme ça, il y a de forte chance que l'écran était HS avant l'envoi !
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|