Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain07, antoine78, bebop, cholley, fernous, Fredetsylvie, gab75, jarod692001, joliljo, jtho54, PAT 94, smalah, stlm, thierryb92, Wladok et 128 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Le Topic de la Squeezebox Touch de Logitech

Message » 05 Sep 2017 9:59

Aymen007 a écrit:Bonjour,

s'il vous plait je veux savoir comment faire pour utiliser une adresse ip fix ethernet

merci


Bonjour
Il faut te connecter à ton routeur internet, aller voir la liste des clients connectés pour récupérer la mac adresse de ta platine et faire une reservation d'adresse ip sur le routeur. C est expliqué sur le fil général des squeezebox :
post173282681.html#p173282681

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7519
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • online

Message » 05 Sep 2017 13:28

jayce996 a écrit:Hello, je viens de récupérer une alim linéaire sbooster de 9V pour SB DUET, je voulais savoir si il existait une méthode pour le passer à 5V pour pouvoir l'utiliser sur ma SB TOUCH ?

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

personne pour moi?
jayce996
 
Messages: 526
Inscription Forum: 06 Nov 2006 22:23
Localisation: Yvelines (78)
  • offline

Message » 05 Sep 2017 13:38

jayce996 a écrit:
jayce996 a écrit:Hello, je viens de récupérer une alim linéaire sbooster de 9V pour SB DUET, je voulais savoir si il existait une méthode pour le passer à 5V pour pouvoir l'utiliser sur ma SB TOUCH ?

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

personne pour moi?

pourquoi prendre une alim 9V pour alimenter un truc qui fonctionne en 5V, elle est la vraie question :o
quant une voiture fonctionne au diesel on ne peux pas lui mettre de l'essence, logique non :oldy:
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 05 Sep 2017 14:14

le fait est que je ne l'ai pas achetée mais récupérée, et j'ai eut donc pour idée de l'adaptée pour l’utiliser pour la SBTouch, maintenant si c'est pas possible, je vais la mettre sur le bon coin et ça fera l'affaire à un heureux possesseur de SBDuet, c'est tout
jayce996
 
Messages: 526
Inscription Forum: 06 Nov 2006 22:23
Localisation: Yvelines (78)
  • offline

Message » 05 Sep 2017 14:29

jayce996 a écrit:le fait est que je ne l'ai pas achetée mais récupérée, et j'ai eut donc pour idée de l'adaptée pour l’utiliser pour la SBTouch, maintenant si c'est pas possible, je vais la mettre sur le bon coin et ça fera l'affaire à un heureux possesseur de SBDuet, c'est tout

sage décision car si t'as aucune notion électronique vois pas l'intéret de te lancer à transformer une alim linéaire qui de fait deviendrai nettement moins linéaire :lol:
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 05 Sep 2017 15:43

Bonjour,

j'ai acheter un nouveau lecteur touch est j'ai quelque question stp...

tout d'abord le firmware enhanced output installé

je demande est ce que il y a un réglage dans les paramètre pour amélioré la qualité du son " bass etc ... " ou bien tout est réglé par le lecteur lui même
j'utilise SBT en sortie analogique lier a ma chaîne Hifi Sony " rouge & blanc "

je veux installer app Flickr sur le site mysqueezebox mais toujours il m'affiche " Impossible d'autoriser votre compte. Avez-vous complété l'autorisation sur flickr.com?
sachant que j'ai un compte flickr bien activer
merci de me donner quelle procédure a faire

dernièrement est ce que il y a des réglage a faire ou des application vous me conseiller a installé pour tirée le maximum du lecteur

Merci infiniment
Aymen007
 
Messages: 453
Inscription Forum: 02 Jan 2012 16:35
  • offline

Message » 05 Sep 2017 18:33

jayce996 a écrit:le fait est que je ne l'ai pas achetée mais récupérée, et j'ai eut donc pour idée de l'adaptée pour l’utiliser pour la SBTouch, maintenant si c'est pas possible, je vais la mettre sur le bon coin et ça fera l'affaire à un heureux possesseur de SBDuet, c'est tout


Il faudrait l'ouvrir pour voir s'il n'y a pas une résistance variable pour régler la tension de sortie.
Si la tension est fixe et non réglable, laisse tomber.
macandnews
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • online

Message » 09 Sep 2017 19:27

Aymen007 a écrit:Bonjour,

j'ai acheter un nouveau lecteur touch est j'ai quelque question stp...

tout d'abord le firmware enhanced output installé

je demande est ce que il y a un réglage dans les paramètre pour amélioré la qualité du son " bass etc ... " ou bien tout est réglé par le lecteur lui même
j'utilise SBT en sortie analogique lier a ma chaîne Hifi Sony " rouge & blanc "

je veux installer app Flickr sur le site mysqueezebox mais toujours il m'affiche " Impossible d'autoriser votre compte. Avez-vous complété l'autorisation sur flickr.com?
sachant que j'ai un compte flickr bien activer
merci de me donner quelle procédure a faire

dernièrement est ce que il y a des réglage a faire ou des application vous me conseiller a installé pour tirée le maximum du lecteur

Merci infiniment


Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment installer le plugin edo sur la SBT? (enhanced digital output)
Je ne le trouve pas dans la liste des plugin tiers, j'utilise actuellement un nas syno 110j avec DSM5 + LMS7.7 et voudrais pouvoir mettre un DAC USB.

Merci d'avance pour votre aide
Dernière édition par raphnou le 09 Sep 2017 23:13, édité 1 fois.
raphnou
 
Messages: 55
Inscription Forum: 07 Jan 2006 11:35
  • offline

Message » 09 Sep 2017 23:05

Bonsoir à tous ,

J'ai acheté et installé " Orange Squeeze ". A priori je vais la garder ....
Globalement convivial , ergonomie suffisamment claire et bien fichue , fichiers (avec pochettes) tous reconnus conforme à mon tri et ordre.
Pour mon utilisation, il ne manque que la liste "All" de Tous les morceaux et le mode Aléatoire qui ne fonctionne que pour 10 morceaux.
BJH59-2008
 
Messages: 606
Inscription Forum: 24 Nov 2008 19:16
Localisation: 92-Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 10 Sep 2017 10:29

raphnou a écrit:Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment installer le plugin edo sur la SBT? (enhanced digital output)
Je ne le trouve pas dans la liste des plugin tiers, j'utilise actuellement un nas syno 110j avec DSM5 + LMS7.7 et voudrais pouvoir mettre un DAC USB.

Merci d'avance pour votre aide


http://forums.slimdevices.com/showthread.php?94512-Announce-Enhanced-Digital-Output-app-USB-Dac-and-192k-Digital-Ouput
july1
 
Messages: 1539
Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
Localisation: Finistère
  • online

Message » 10 Sep 2017 16:53

july1 a écrit:
raphnou a écrit:Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment installer le plugin edo sur la SBT? (enhanced digital output)
Je ne le trouve pas dans la liste des plugin tiers, j'utilise actuellement un nas syno 110j avec DSM5 + LMS7.7 et voudrais pouvoir mettre un DAC USB.

Merci d'avance pour votre aide


http://forums.slimdevices.com/showthread.php?94512-Announce-Enhanced-Digital-Output-app-USB-Dac-and-192k-Digital-Ouput



Eh bien mille mercis à July1, l'installation du plugin s'est parfaitement déroulée, y a plus qu'à trouver le bon dac :D
raphnou
 
Messages: 55
Inscription Forum: 07 Jan 2006 11:35
  • offline

Message » 10 Sep 2017 16:56

Je t'en prie, c'est bien le but des forums ;)

Le hic de ce système c'est que si tu coupes le DAC, il faut rebooter la sbt pr qu'ils se retrouvent.
Avec l'oppo ça n'arrive qu'en cas de coupure de courant mais selon le DAC que tu vas choisir et comment il est alimenté ça peut être une contrainte...
july1
 
Messages: 1539
Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
Localisation: Finistère
  • online

Message » 11 Sep 2017 1:07

july1 a écrit:Je t'en prie, c'est bien le but des forums ;)

Le hic de ce système c'est que si tu coupes le DAC, il faut rebooter la sbt pr qu'ils se retrouvent.
Avec l'oppo ça n'arrive qu'en cas de coupure de courant mais selon le DAC que tu vas choisir et comment il est alimenté ça peut être une contrainte...


Merci pour l'info, je vais en tenir compte, j'étais sur le point de prendre un dac atoll 100se, je vais peut-être reconsidérer le modèle à prendre...
Si je comprends bien il faudrait que je prenne un dac qui resterait allumé en permanence? ou bien choisir une autre sortie numérique?

A+
raphnou
 
Messages: 55
Inscription Forum: 07 Jan 2006 11:35
  • offline

Message » 11 Sep 2017 12:24

Oui c'est ça.
L'oppo, même en veille, permet de garder la liaison. C'est peut-être pareil avec l'atoll.. il faudrait pouvoir essayer.
Sinon il faut prévoir un inter pour couper l'alim de la SBT. Perso j'ai une alim linéaire dessus donc un gros boîtier avec un inter. S'il te faut débrancher le transfo secteur à chaque fois ça peut être galère.
Je déconseille de débrancher la jack sur la SBT car à la longue ça risque de flinguer les soudures sur la carte. Se serait sûrement réparable assez facilement mais il faudra ouvrir.

Si tu choisis une autre sortie numérique tu perdras qualité comparé à l'usb :/
july1
 
Messages: 1539
Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
Localisation: Finistère
  • online

Message » 11 Sep 2017 14:04

En parlant d'alimentation pour la SBT, j'en ai testé plusieurs et la dernière qui allait le mieux était une ifi ipower qui avait remplacé une Teradak. Ayant commandé un player Digione de chez allô.com, j'ai testé l'alim à découpage à 11$ sur la SBT. Et bien cela fonctionne bien mieux que la ipower... :o
Je pense que la ipower est un peu limitée en courant dès lors qu'on utilise des boîtiers ou interface en sortie de la SBT.
r11bordo
 
Messages: 1426
Inscription Forum: 26 Aoû 2008 21:24
Localisation: 93
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message