Bonsoir y a t-il une différence entre Mconnect lite ou streamer via mon iPhone avec l'application Qobuz. j'entends sur la qualité des fichiers lus.
j'ai un Gato audio 250 NS Npm et il serait compatible Qobuz mais par Roon et je n'ai pas les moyens de payer un abonnement Qobuz et un autre abonnement Roon. j'ai aussi d'autres abonnements et ça+ça=ça pique.
si quelqu'un peux me renseigner sur le match Mconnect/Qobuz VS iPhone/qobuz.
merci
|
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique
MConnect lite ou Qobuz via mon iPhone
- Robson5
- Contributeur HCFR 2024

- Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Bonjour personne à un avis pour moi? 

- Robson5
- Contributeur HCFR 2024

J'ai vu mais je n'ai aucune idée
La configuration dans mon profil
"Le coq qui chante le plus fort n'est pas celui qui vit le plus longtemps", proverbe que j'ai inventé le 12 juillet 2019. Libre de droits : ha ha ha !
- haskil
- Membre HCFR Contributeur

- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Désolé, mais je ne suis pas sûre de comprendre…
En fait, tu veux savoir si il y a une différence qualitative en utilisant , sur ton iPhone, l’une des deux applications suivantes :
-Mconnect
-Qobuz Connect
C’est ça ???
Robson5 a écrit:si quelqu'un peux me renseigner sur le match Mconnect/Qobuz VS iPhone/qobuz.
En fait, tu veux savoir si il y a une différence qualitative en utilisant , sur ton iPhone, l’une des deux applications suivantes :
-Mconnect
-Qobuz Connect
C’est ça ???
-

Josh Randall - Membre HCFR

- Inscription Forum: 04 Jan 2025 5:41
Oui Josh c’est bien ça.
- Robson5
- Contributeur HCFR 2024

Bah écoute je suis pas sûre qu’il y ait quelque chose à entendre entre les deux applications.
Par contre si ton streamer est compatible Qobuz Connect autant l’utiliser parce qu’elle est native à Qobuz
Par contre si ton streamer est compatible Qobuz Connect autant l’utiliser parce qu’elle est native à Qobuz
-

Josh Randall - Membre HCFR

- Inscription Forum: 04 Jan 2025 5:41
Josh Randall a écrit:Bah écoute je suis pas sûre qu’il y ait quelque chose à entendre entre les deux applications.
c'est ça !
- mariofan de triangle
- Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Ok merci à vous
Bon weekend
Bon weekend
- Robson5
- Contributeur HCFR 2024

|
8 messages
• Page 1 sur 1