Bonjour à tous
Je dispose d’un DAC audio-GD-NFB-11 (modèle 2015) relié à mon PC par câble usb
Suite à changement de PC et de lecteur logiciel, j’ai téléchargé le driver Windows recommandé sur le site audio-gd (confirmé par audio-gd que c’est le bon). En utilisant mon lecteur logiciel (audirvana) je m’aperçois que le driver asio fourni avec le driver audio-gd marche mais uniquement pour mes DSD et ne fonctionne pas pour les échantillonnages/résolutions standards et que le driver audio-gd non asio marche avec les échantillonnages/résolutions standards jusqu’à 384 mais pas avec les DSD …..
Ayant posé la question directement à audio-gd, ils m’ont répondu que c’est normal car leur asio ne marche qu’avec foobar uniquement et que je dois trouver un autre plugin ASIO autre que celui de VIA ….
J’ai donc installé ASIO4all et ça marche mais avec des fréquences d’échantillonnages limitées à 192 et pas de DSD ….
Tout cela n’est pas très clair pour moi …. Et comme vous pouvez le voir dans de ce que j’écris je ne suis pas expert
Pour info, j’ai un autre DAC audio-gd plus haut de gamme avec USB en singxer et toutes les fonctionnalités/caractéristiques du DAC sont utilisables avec ce même lecteur logiciel
Quelqu’un peut-il m’éclairer et me mettre sur la voie pour que je puisse utiliser mon DAC pleinement
Un grand merci d’avance
Jean-Patrick
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, cyril.edge, fabl1, herveM, Hoian, sirius57, t2sampras, u.biq, vega et 73 invités
Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique
Problème Driver USB pour DAC audio-gd NFB-11
- jp-kan
- Inscription Forum: 18 Déc 2008 11:52
Bonjour
Je possède un Dac Audio-GD et je constate que vous faites fonctionner le votre sous windows 10 en USB ;
Comment avez vous procédé pour installer les drivers car à mon niveau, impossible de le faire.
Merci pour votre aide
Axel
Je possède un Dac Audio-GD et je constate que vous faites fonctionner le votre sous windows 10 en USB ;
Comment avez vous procédé pour installer les drivers car à mon niveau, impossible de le faire.
Merci pour votre aide
Axel
- Axel Osckowski
- Inscription Forum: 03 Aoû 2012 3:42
Hé bé ! Il y en a au moins deux qui sont pas le cul sorti des ronces...
- yijing
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Bonjour yijing
Vous sous-entendez qu'il n'a pas de solution connue ?
Merci
Vous sous-entendez qu'il n'a pas de solution connue ?
Merci
- Axel Osckowski
- Inscription Forum: 03 Aoû 2012 3:42
Non je faisais juste de l'humour pas forcément bien venu c'est vrai : je n'ai l'amorce et la connaissance d'aucune solution....
- yijing
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|