Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Produits Sonos

Message » 30 Sep 2010 10:51

Et est-ce que ça vaut vraiment le coup de s'abonner à Spotify Premium ? :roll:

Quelqu'un a t'il déjà une expérience (bonne ou mauvaise) avec ce service ?
Marc91
 
Messages: 92
Inscription Forum: 08 Juil 2006 12:00
  • offline

Message » 01 Oct 2010 1:42

moi j'ai l'expérience sur pc du service gratuit cead avec les pubs :mdr: Mais sinon l'offre est titanesque et la qualité très bonne en premium 320 kb donc en somme une très bonne alternative aux cd.
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7225
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 12 Oct 2010 10:47

Hello, un petit up :wink:
Comme l' a rappelé lesims1000, il existe une commande groupée sur toute la gamme SONOS http://www.commandes-groupees.fr/viewtopic.php?p=158505

----> Juste histoire de ne rien dire ... :mdr: :roll: :mdr:
loulou400
 
Messages: 892
Inscription Forum: 10 Déc 2009 14:05
Localisation: Près de l'Océan ...
  • offline

Message » 26 Oct 2010 17:09

Bonjour,

Un petit message pour vous annoncer la disponibilité du Sonos Wireless Dock. Ce dock lit la musique stockée ou lue sur un iPod ou un iPhone, y compris de nombreuses applications musicales. :wink:
Plus d'informations ici : http://www.sonos.com/products/accessories/wd100/default.aspx

Image

Et en plus, ça fait remonter le topic en haut de la liste :mdr:

Marc
Marc91
 
Messages: 92
Inscription Forum: 08 Juil 2006 12:00
  • offline

Message » 26 Oct 2010 17:29

Bonjour,

Je voulais aussi vous informer que Sonos est compatible avec la fonction "Play To" présente sur les Windows Phone 7 (déjà présente dans Windows 7).

Ainsi, vous pouvez très facilement, en wifi, lire la musique stockée sur votre mobile sur les récepteurs Sonos (ZP ou S5). J'ai testé et ça marche très bien. 8)

Marc
Marc91
 
Messages: 92
Inscription Forum: 08 Juil 2006 12:00
  • offline

Message » 29 Oct 2010 14:12

Marc91 a écrit:Bonjour,

Je voulais aussi vous informer que Sonos est compatible avec la fonction "Play To" présente sur les Windows Phone 7 (déjà présente dans Windows 7).

Ainsi, vous pouvez très facilement, en wifi, lire la musique stockée sur votre mobile sur les récepteurs Sonos (ZP ou S5). J'ai testé et ça marche très bien. 8)

Marc


Petite fonction très sympa :D
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7225
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 02 Nov 2010 0:18

J'ai un système SONOS dans 4 pièces de ma maison.
C'est effectivement très friendly user. :D :D
Mais il est très dommage que l'analogie avec le monde Apple aille jusqu'à plagier servilement ses insuffisances, (lesquelles sont notoires en matière d'audio) : SONOS est limité à 16bits 44,1 Khz. Alors tous les fichiers HD en 24/192 téléchargés sur Linn Record ou similaire doivent passer par ailleurs. Dém..rdez vous !
Je viens de reposer la question à la hot line de Sonos qui répond, toujours très courtoisement d'ailleurs, qu'ils s'en foutent éperdument :evil: :evil:
Quand on parle de concurrence qui talonnerait SONOS, voilà bien un sujet qui me ferait virer tout ce système !
Phamphare
 
Messages: 268
Inscription Forum: 26 Oct 2009 23:03
Localisation: ça dépend
  • offline

Message » 02 Nov 2010 12:16

Phamphare a écrit:J'ai un système SONOS dans 4 pièces de ma maison.
C'est effectivement très friendly user. :D :D
Mais il est très dommage que l'analogie avec le monde Apple aille jusqu'à plagier servilement ses insuffisances, (lesquelles sont notoires en matière d'audio) : SONOS est limité à 16bits 44,1 Khz. Alors tous les fichiers HD en 24/192 téléchargés sur Linn Record ou similaire doivent passer par ailleurs. Dém..rdez vous !
Je viens de reposer la question à la hot line de Sonos qui répond, toujours très courtoisement d'ailleurs, qu'ils s'en foutent éperdument :evil: :evil:
Quand on parle de concurrence qui talonnerait SONOS, voilà bien un sujet qui me ferait virer tout ce système !


C'est un peu le revers des produits sonos c'est plug and play mais pour les fonctions plus avancées... En même temps faut garder espoir car la lecture du 24/192 est réclamée par pas mal d'utilisateurs et il va bien falloir qu'ils en tiennent compte à un moment donné :D
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7225
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline

SONOS S5 et TV

Message » 04 Nov 2010 9:32

Bonjour à tous,

L'achat du S5 est imminent et je souhaitais avant de sauter le pas valider la possibilité d'utiliser le S5 comme enceinte complémentaire pour la TV.
Je m'explique, sur le S5 il existe une entrée analogique.
On peut donc a priori brancher des appareils externes dont une TV par exemple.
Or mon S5 sera à proximité de ce dernier. Ce serait alors une super barre de son, non ? :idee:

Avez-vous eu l'occasion de tester cette possibilité? Si oui quel est votre retour?

D'avance merci

Très cordialement
odikado
 
Messages: 1
Inscription Forum: 04 Nov 2010 9:11
  • offline

Message » 04 Nov 2010 11:16

Je ne connais pas le S5 mais les autres (Zp90 et Zp120) oui.
Ils sont bien munis eux aussi d'une entrée dite "locale" sur laquelle tu vas pouvoir connecter la sortie son de ton TV.
Ainsi sur la telco du système Sonos, tu peux passer en un clic du son provenant de ta musique dématérialisée au son de ta TV....
...moi je trouve ça super pratique!
Et normalement tu peux même envoyer le son de ta TV dans les autres pièces...ce qui te permet par exemple d'écouter les infos du journal TV en te promenant dans ta maison sans en perdre une miette...
Le matin en robe de chambre entre la salle de bain, la cuisine et ta chambre... :D
Eric CDC
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 63
Inscription Forum: 29 Sep 2010 18:30
  • offline

Message » 18 Nov 2010 12:07

Image

La très belle application Sonos pour iPad passe à la version 3.3.1. Pas de nouveautés si ce n'est la gestion de plusieurs langues, dont le Français.

Marc
Marc91
 
Messages: 92
Inscription Forum: 08 Juil 2006 12:00
  • offline

Message » 18 Nov 2010 12:45

Bonjour,

Jai depuis peu le systeme SONOS ZP90 branché directement sur mon ampli et relié à une livebox en prise CPL

Je contaste des interruption frequente d'émission le systeme n'est plus reconnu...

LE SYSTEME DOIT IL ETRE BRANCHE DIRCTEMENT SUR LA LIVEBOX ET NON PAR PRISE CPL...?

Je vous remercie pour vos indications

Bebs1
BEBS1
 
Messages: 20
Inscription Forum: 26 Jan 2010 16:47
  • offline

Message » 18 Nov 2010 13:15

Dans un système Sonos il est obligatoire d'avoir au moins un ZP (90 ou 120) connecté en réseau filaire...
Le CPL pour moi reste du filaire donc je ne pense pas que le problème vienne de là... :-?
Eric CDC
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 63
Inscription Forum: 29 Sep 2010 18:30
  • offline

Message » 18 Nov 2010 13:34

Cela serait du à quoi je pensai àl'intensité du courant qui pourrai réduire les flux....................
Mais je suis vraiement un néophyte sur ce genre de sujet

Merci
BEBS1
 
Messages: 20
Inscription Forum: 26 Jan 2010 16:47
  • offline

Message » 18 Nov 2010 15:18

Tu peux faire l'essai avec un câble de longueur suffisante, si le problème disparaît alors fais un essai avec deux autres blocs CPL.
Ainsi tu pourras voir si le problème vient des blocs CPL ou de la ligne électrique.
Eric CDC
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 63
Inscription Forum: 29 Sep 2010 18:30
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message