Bonjour à tous,
Depuis des années, j’ai un Linn Ds renew qui est équivalent à un Linn Klimax, lecteur réseau qui coutait une fortune il y a 10 ans, mon Ds renew m’avait déjà coûté 3000€ d’occasion ….
Mais voilà depuis ce week-end, plus rien, il semble ne plus fonctionner du tout, j’ai écrit à Linn support mais j’ai peu d’espoir.
Donc se pose la question de son remplacement.
Pour ce qui est de son usage, je m’en sert principalement pour écouter ma musique stockée sur un NAS et pour la radio, rien de plus, pas de Qobuz ou autre…
La question est donc de trouver un appareil de qualité au moins équivalente, à l’epoque il y avait LUMIN en concurrence ou Naim qui avait de bons lecteurs…ou le Moon Mind v2 ….
Que me conseillerez vous?
Merci
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blue meanie, hannibal41, m.hadam, PatriceP, Sagno, tix, vincegilles et 40 invités
Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique
Remplacement Linn DS renew Klimax
- colectorboy2
- Inscription Forum: 06 Déc 2008 20:22
J’ai eu le support client Linn en UK, ils sont top, problème réglé, tout fonctionne à nouveau
Merci
Merci
- colectorboy2
- Inscription Forum: 06 Déc 2008 20:22
Par curiosité quels étaient les causes des problèmes et quelles solutions ont-été apportées ?

La configuration dans mon profil
Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
- yijing
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|