Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: canio, dgohyeres, douda, Hp3esr, jl.dudu, metoujpense, sirius57, xathrepsy et 153 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Remplacement Linn DS renew Klimax

Message » 05 Fév 2024 8:27

Bonjour à tous,

Depuis des années, j’ai un Linn Ds renew qui est équivalent à un Linn Klimax, lecteur réseau qui coutait une fortune il y a 10 ans, mon Ds renew m’avait déjà coûté 3000€ d’occasion ….
Mais voilà depuis ce week-end, plus rien, il semble ne plus fonctionner du tout, j’ai écrit à Linn support mais j’ai peu d’espoir.

Donc se pose la question de son remplacement.

Pour ce qui est de son usage, je m’en sert principalement pour écouter ma musique stockée sur un NAS et pour la radio, rien de plus, pas de Qobuz ou autre…

La question est donc de trouver un appareil de qualité au moins équivalente, à l’epoque il y avait LUMIN en concurrence ou Naim qui avait de bons lecteurs…ou le Moon Mind v2 ….

Que me conseillerez vous?

Merci
colectorboy2
 
Messages: 475
Inscription Forum: 06 Déc 2008 20:22
  • offline

Message » 05 Fév 2024 18:21

J’ai eu le support client Linn en UK, ils sont top, problème réglé, tout fonctionne à nouveau

Merci
colectorboy2
 
Messages: 475
Inscription Forum: 06 Déc 2008 20:22
  • offline

Message » 06 Fév 2024 13:53

Par curiosité quels étaient les causes des problèmes et quelles solutions ont-été apportées ?

:siffle: :wink:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14834
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message