bonjour,
J'utilise mon iPhone 15 pro max comme source avec mon ampli hifi via une borne airport. tout fonctionne très bien sur mon ampli IN200 ATOLL avec option DAC.
Pourtant quand je le branche en USB sur le DAC de l'ampli pour bénéficier de l'ultra HD le son est nettement moins bon (comme étouffé) et sur l'appli Amazon Music, que j'utilise, la sortie indique : CASQUE FILAIRE.
Pourtant avec mon ancien iPhone 12 Pro la sortie était bien indiquée : APPAREIL EXTERNE.
J'utilise le même câble USB B vers USB A avec l'adapteur APPLE officiel.
Y a t-il un réglage sur l'iPhone que je n'aurais pas encore trouvé ?
Merci pour vos lumières.
christophe
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: canio, Dominique-Tanguy, Franck1, Google [Bot], lolo05, spirous76, stlm, Titistardust et 57 invités
Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique
Peu probable d‘un mieux avec la borne…je n’ai pas perçu de différences significatives entre elle, des Dac d’origines divers, de lecteurs CD divers… ou du Dac d‘un ampli.
- wuwei
- Inscription Forum: 05 Jan 2006 10:58
je crois que je me suis mal fait comprendre : quand j'utilise mon iPhone 12 Pro en filaire sur le DAC de mon ampli il est reconnu comme un appareil externe par l'appli AMAZON MUSIC et quand j'utilise mon iPhone 15 pro max, il est reconnu comme un casque filaire.
- Femi
- Inscription Forum: 12 Mai 2002 1:59
en fait, je branche mon iPhone pour bénéficier d'une qualité en ultra HD (c'est à dire supérieur à ma connexion WIFI via l'apple AIRPORT).
- Femi
- Inscription Forum: 12 Mai 2002 1:59
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|