En plus, le cordon noir et doré se marie très bien avec l’esthétique du A8

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony B., AudioPhilo Dodo, bcorgan, carlos83, cazlamn, corail 86, daba, FabBrov, fabien_m2002, gab75, hulkenshorteponge, JO95, KeizerSauze, Kikiwillybee, modigliani, moglo, PatriceP, pipobimbo62, Slfri04, stlm, Thierry Wautelet, xano91 et 106 invités
ambroisec a écrit:bonjour
mon a8 arrive demain
j ai hate
il sera branché a mon ampli audiaflight fl3s en rca
je ne pourrais le brancher qu en rca mais que conseillez vous comme cables corrects ?
merci
tu m'étonnes !Chorus W a écrit:Quelle différence par rapport à mon PC relié en USB !
Pour ma part, oui c'est le but mais aie aie aie ! j'aurais pas du me mettre sur hcfr aujourd'hui je vais craquer !Chorus W a écrit: vous allez tous pouvoir simplifier vos installations, cet appareil peut vraiment devenir le centre de votre système.
!
La configuration dans mon profil
LeBarr a écrit:C'est asasez difficile de trancher en lisant à gauche & à droite les CR
Fabien.56 a écrit:Surtout que certains mélangent tout, il fonctionne certainement très bien ce Eversolo m'enfin lui prêter des améliorations dans des domaines où il ne peut pas agir![]()
![]()
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|