Bonjour,
Peut-on considérer qu'un appareil comme ce Tascam, conçu pour fonctionner en radiodiffusion 24/24, soit une des meilleures base mécanique possible pour assurer
une bonne lecture?
La dématérialisation quand je serai à la retraite pour en avoir le temps. (Excuse d'un gros fainéant)
Cdlt.
Pierre
Ralala, je me suis trompé de rubrique.
Désolé.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Kikiwillybee et 29 invités
Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique
Ce TASCAM utilise un drive TEAC (TASCAM est la marque pour le matériel pro chez TEAC) CD-5010B qui possède un temps moyen entre pannes (MTBF) de 60000 heures (7 années en gros). A titre de comparaison, le CD-PRO II de Philips est donné pour 30000 heures.
On peut raisonnablement penser que cette mécanique ne vas pas tomber en rade tous les 6 mois…
J'ajoute juste qu'on trouve cette mécanique dans des lecteurs de CD moitié moins chère que ce TASCAM.
On peut raisonnablement penser que cette mécanique ne vas pas tomber en rade tous les 6 mois…
J'ajoute juste qu'on trouve cette mécanique dans des lecteurs de CD moitié moins chère que ce TASCAM.
- poussi_pousse
- Inscription Forum: 17 Sep 2009 14:05
Merci pour ta réponse, je vais fouiller pour trouver ces autres appareils.
Cdlt
Cdlt
- RETNAG
- Inscription Forum: 01 Sep 2007 9:38
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|