Hello,
Bon, je souhaite refaire mon install petit à petit.
Après réflexion, le premier élément que je vais changer sera mon lecteur DVD... C'est la loose de pas avoir de Blu-Ray...
J'ai un bon budget, et je me demande si le BDP-93 by NuFoce vaut le coup.
Il a tout ce dont j'ai besoin pour le moment : sortie 7.1 (mon ampli est un peu à la ramasse donc ça sert), Wi-Fi, USB multimédia, et une construction impec.
Qui pourrait me donner son avis sur la bête svp ?
Toutes les info sont bienvenues pleeaaaaasseeeee !!
ps : config : Pana 42PZ700, Ampli onkyo TX-DS777, 4 enceintes elipson, centrale triangle sextan, caisson genelc 70850 ( le seul élément qui restera), lecteur DVD à chier que je nommerai même pas
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: djack61, Stade81 et 4 invités
Discussions autour des sources vidéo HD et SD, les enregistreurs et les scalers
Allez quoi, avec tout le bruit que ce lecteur a fait, y'a pas une seule personne du fofo qui l'a testé ?
Il vaut 1000 boules quand même, j'ai vraiment pas envie de me tromper !
- CapatainDigi
- Inscription Forum: 30 Juin 2011 16:43
slt,
peu de personnes ont ce lecteur, c'est l'oppo 95 qui s'est le plus vendu
de plus tu as posté ton sujet dans la section "source" au lieu de "La 3D ? C'est ici !" c'est peut être pour cette raison qu'il n'y a pas de réponses
peu de personnes ont ce lecteur, c'est l'oppo 95 qui s'est le plus vendu
de plus tu as posté ton sujet dans la section "source" au lieu de "La 3D ? C'est ici !" c'est peut être pour cette raison qu'il n'y a pas de réponses
- BEHEMOTH666
- Inscription Forum: 31 Oct 2006 0:47
Bon ben je vais me lancer dans l'achat de ce lecteur. J'y vais ce week-end
J'ai la thune (pas de vacances pour moi cette année), si il me tape dans l'oeil, je le prends direct !!!
Je vous ferai un petit compte rendu ASAP.
Après ça, je verrai pour un ampli, surement à Noel, ou peut-être à la rentrée si le budget le permet...
J'ai la thune (pas de vacances pour moi cette année), si il me tape dans l'oeil, je le prends direct !!!
Je vous ferai un petit compte rendu ASAP.
Après ça, je verrai pour un ampli, surement à Noel, ou peut-être à la rentrée si le budget le permet...
- CapatainDigi
- Inscription Forum: 30 Juin 2011 16:43
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|