Bonjour a tous,
Du jour au lendemain, mon lecteur ne lit plus les bluray, mais tout le reste fonctionne normalement à savoir les DVD, le son de l'ampli etc...
J'ai installé le dernier firmware mais ça ne change rien au problème, les bluray ne sont plus reconnus du tout.
Est ce que la tête de lecture bluray est morte? Mais du coup ce serait une tête de lecture diffénte des Cd et DVD.
Bref j'aimerais savoir si y'a un truc que j'ai pas compris avant de le ramener chez un réparateur.
Merci !
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Discussions autour des sources vidéo HD et SD, les enregistreurs et les scalers
Wikipedia indique que les lecteurs blu-ray auraient en effet une tête différente pour les deux type de disque.
A la génération technologique d'avant, j''ai eu un lecteur/graveur qui ne reconnaissait plus les CD, mais continuait à traiter les DVD...
A la génération technologique d'avant, j''ai eu un lecteur/graveur qui ne reconnaissait plus les CD, mais continuait à traiter les DVD...
- gammaburst
- Inscription Forum: 08 Avr 2003 13:20
Merci
Un disque de nettoyage n'a rien changé, je pense donc que la lentille bluray a bien renu l'ame...
A mon avis c'est bien beau le bluray mais ça reste encore une technologie mal maitrisée et très fragile. Y'a qu'a demander aux possesseurs de PS3...
Dans mon cas la preuve avec une utilisation intensive, genre une moyenne de 1 film par jour la lentille a lachée après moins d'un an.
Bref vive le made in china
Un disque de nettoyage n'a rien changé, je pense donc que la lentille bluray a bien renu l'ame...
A mon avis c'est bien beau le bluray mais ça reste encore une technologie mal maitrisée et très fragile. Y'a qu'a demander aux possesseurs de PS3...
Dans mon cas la preuve avec une utilisation intensive, genre une moyenne de 1 film par jour la lentille a lachée après moins d'un an.
Bref vive le made in china
- GangStaz
- Inscription Forum: 06 Sep 2011 21:57
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|