Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Discussions sur les supports et meubles

Apple TV, PC et Divx HD

Message » 07 Oct 2010 17:28

Bonjour,

Après une recherche rapide sur le net je n'ai pas trouvé de réponse a cette question :

- Quel configuration minimum du PC pour streamer du divx HD via l'Apple TV (sur un VP) ?

En passant je n'ai qu'un seul port HDMI, il me faudra donc une sorte de switch HDMI sur le VP, une idée d'un modèle a pas cher ?

Cordialement,
HCineman
 
Messages: 4
Inscription Forum: 07 Aoû 2010 21:36
  • offline

Message » 16 Nov 2010 5:26

Salut,

sur la notice de l'apple TV2 que je possède il est simplement mentionné qu'il te faut un réseau Wifi b, g ou n et itunes (ainsi qu'un compte) en version 10.0.1. Pas besoin d'un PC surpuissant donc, juste une machine capable de faire tourner cette version d'itunes. Par contre, niveau disque dur... il te faut un peu de capacité. Après c 'est l'apple TV qui 'se tape' le boulot pour la video et pas le PC.

Sur la base de ma propre expérience, le problème c 'est le réseau. Impossible d'obtenir le débit suffisant malgré des routeur airport et aiport extreme, ce dernier se situant à 1m de l'apple tv ! Il a fallu me résoudre à la brancher en ethernet sur ce dernier pour résoudre mes problèmes.

Bon courage
petitdernier
 
Messages: 2486
Inscription Forum: 10 Fév 2008 22:26
Localisation: Montpellier
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles