Bonjour a tous,
Alors voila, je posséde un LCD samsung LE40A566, une PS3, un décodeur TNT HD sagem isd 91 et pour finir un ampli samsung AVR 720 (que je viens de commander).
Ma question est : comment brancher tout cela ?
L'ampli que je viens de commander posséde deux entrer et une sortie HDMI, je pensais brancher la ps3 et le décodeur tnt sur l'ampli via les entrer et la TV via la sortie mais avec ce branchement est ce que j'ai bien de la HD (voir full hd avec un blu ray), si oui, est ce qu'il y a de la perte de qualité ? (par rapport a un branchement direct sur la TV).
Je ne suis pas un expert en branchement et j'avoue etre un peu perdu avec toutes les connectiques (HDMI, Optique , ect...)
Merci pour vos réponses.
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Discussions sur les supports et meubles
Besoin de conseil pour branchement tv/ps3/ampli HDMI
- neoblaste
- Inscription Forum: 11 Nov 2008 17:02
L'ampli que tu as commandé ne fait que switch HDMI (aucun traitement audio), ça ne sert pas à grand chose de faire passer la vidéo par lui si tu as des entrées HDMI libres sur ta TV.
Donc :
Sagem -> TV via HDMI pour la vidéo
PS3 -> TV via HDMI pour la vidéo
Sagem -> ampli en optique pour l'audio
PS3 -> ampli en optique pour l'audio
Tu auras bien une "image HD" mais pas de "son HD" avec les Blu-Ray (pour ça, il faut un ampli qui traite le son via HDMI).
Donc :
Sagem -> TV via HDMI pour la vidéo
PS3 -> TV via HDMI pour la vidéo
Sagem -> ampli en optique pour l'audio
PS3 -> ampli en optique pour l'audio
Tu auras bien une "image HD" mais pas de "son HD" avec les Blu-Ray (pour ça, il faut un ampli qui traite le son via HDMI).
- ZR
- Inscription Forum: 05 Oct 2003 0:27