Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Discussions sur les supports et meubles

BOSE V30 comment tout connecter ??

Message » 28 Jan 2009 0:12

Bonsoir,

Je viens d'acheter un bose V30 et je dispose de plusieurs éléments que j'aimerais connecter au système, à savoir:
Image

Une PS3 en HDMI
Une freebox en HDMI
Un videoprojecteur Mitsubishi HC 6000
Un écran Samsung Full Hd
Un disque dur multimedia Divico

Pourriez vous m'aider dans le schéma de la connection et si je dois acheter un switch hdmi pour pouvoir relier tous ces éléments à l'écran Lcd et au Videoprojecteur :

Merci de votre aide .
SMART
 
Messages: 73
Inscription Forum: 14 Sep 2005 23:40
  • offline

Message » 05 Fév 2009 0:04

Bonsoir,

concernant tes appareils à connecter, il te suffit de brancher ta PS3 en hdmi sur une des deux entrees du v30, la freebox sur la deuxieme restante...

ensuite tu mes en priorité soit le videoprojecteur soit la tv avec la sortie hdmi du v30 en fonction de ta preference d'utilisation ( c est a dire celui que tu souhaites utliser en haute resolution via l'hdmi) et en parallele tu connecte celui qui reste ( videoproj ou tv ) sur une autre technologie restante du v30 ( yuv, s-video ou composite ) pour ton second diffiseur d'image.

concernant le disque dur, je ne sais pas de quoi il est pourvu, mais tu le branche sur une des deux entrees restante ( sachant que tu n a plus d hdmi de libre donc ce sera soit l yuv, la s-video ou l composite...)

j'espere avoir pu t'aider
jeromeavignon
 
Messages: 13
Inscription Forum: 31 Mai 2005 1:40
Localisation: avignon
  • offline

Message » 06 Fév 2009 13:02

Bonjour Jerome,

merci tout d'abord de ta réponse c'est sympa . Le disque dur est en hdmi . Est ce que l'image est aussi bonne en yuv qu'en hdmi ?
SMART
 
Messages: 73
Inscription Forum: 14 Sep 2005 23:40
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles