Salut a tous,
J'ai acheté un écran enroulable manuel lumene. Je sais qu'a plus ou moins long terme ces écrans perdent tension et gondolent un peu.
Que vaut-il mieux pour accroitre leur durée de vie?
Enrouler systématiquement après chaque séance ou si cela ne gêne pas le laisser déroulé jusqu'au moment ou il y aura un réel besoin de l'enrouler.
D'avance merci de vos conseils.
A trés bientôt.
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Discussions sur les supports et meubles
Comment préserver au mieux un écran enroulable manuel?
- Ptiloup
- Inscription Forum: 21 Oct 2002 9:52
Ptiloup a écrit:Up
Perso,
je le laisse ouvert.
Ca évite de tirer sur la barre de lest ce qui pourrait induire un gondolage.
Remarquez pour moi c'était déjà fait, puisqu'au montage il l'était déjà, gondolé )
- Thebe
- Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
idem pour moi
je le laisse deroulé tout le temps
ce qui permet de moins fragilisé le mecanisme lors de montée et descente repetées
je me dis mm que si je devai changer d'ecran je pense que je le prendrai fixe vu que je l'utilise comme un ecran fixe
je le laisse deroulé tout le temps
ce qui permet de moins fragilisé le mecanisme lors de montée et descente repetées
je me dis mm que si je devai changer d'ecran je pense que je le prendrai fixe vu que je l'utilise comme un ecran fixe
- aboyeur
- Inscription Forum: 24 Oct 2003 8:52
Ok merci a tous je le laisserai donc déroulé le plus souvent.
Landa j'ai vu que nous avions le même ampli. Niveau enceinte j'ai également des Elipson par contre je ne connais pas les chorus.
Encore merci pour vos précieux conseils.
Landa j'ai vu que nous avions le même ampli. Niveau enceinte j'ai également des Elipson par contre je ne connais pas les chorus.
Encore merci pour vos précieux conseils.
- Ptiloup
- Inscription Forum: 21 Oct 2002 9:52
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Supports / Meubles |