Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Discussions sur les supports et meubles

Conseils achat support mural Oled 65 et 77"

Message » 10 Sep 2023 15:23

Bonjour,

En pleine construction de nouvelle maison, je suis sur ma partir hifi.
J'ai actuellement une lg oled 65" C1 que je souhaiterai accrocher au mur (avec bras de déport)

J'ai repéré le support Vogel TVM 5645 qui me parait répondre à mes besoins.

La seule question que je me pose est :
J'ai installer des enceintes encastrables, et j'ai calculé toutes les côtes pour avoir tel et tel espacement entre l'enceinte et la tv.
Ayant pour ambition plus tard de passer sur un 77" oled, j'ai calculé en fonction de cette derniere.
Est-ce qu'avec le meme support, et sans le replacer par la suite, je peux garder la meme hauteur sol-bas écran, lorsque je passerai de 65" au 77" ?
Ou est-ce qu'il faut que j'installe le support en calculant toujours en fonctione du 77" mais en attendant le 65" sera plus haut ?

En gros savoir si avec le support en peut regler la position haute des fixations, ou savoir si entre les 2 tv les trou du systeme VESA est positionné à hauteur egale malgres la diff de diagonale.

Je ne sait pas si c'est assez clair, car compliqué à expliquer ^^'
Demandez moi si besoin de plus d'infos et aussi en conseil sur autre support au cas où ;)
mixmix196
 
Messages: 225
Inscription Forum: 20 Juin 2013 18:04
  • offline

Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message