Bonjour
J'ai reçu une offre d'une société allemande (Exclusiv-Home.de) pour la livraison d'un écran électrique de 2.3m de base et avec télécommande pour 210€ (+frais de transport..+59€). J'ai l'impression que c'est un prix très intéressant voir imbatable. Mais je me demande si c au détriment de la qualité...Actuellement je projette sur un mur blanc. Va t-il y avoir une grosse différence avec un écran ? même de "mauvaise" qualité ? Aidez moi svp à prendre ma décision...
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Discussions sur les supports et meubles
écran électrique de 2.3m + télécommande pour 210€
- flochou987
- Inscription Forum: 17 Jan 2005 16:57
lut
Si tu va gagné en qualité entre un écran et un mur c'est sans probleme que je te répond oui.
Maintenant quand a te répondre sur la qualité de ce produit je sais pas mais par contre les tarifs ont vraiment l'air sympa...
L'url du site : http://www.exclusiv-home.de
@+
Si tu va gagné en qualité entre un écran et un mur c'est sans probleme que je te répond oui.
Maintenant quand a te répondre sur la qualité de ce produit je sais pas mais par contre les tarifs ont vraiment l'air sympa...
L'url du site : http://www.exclusiv-home.de
@+
- tijipiji
- Inscription Forum: 29 Avr 2003 17:24
La vache niveau prix c est vraiment imbatable. Par contre qualité faut voir, de plus les écrans n ont pas d´extra drop.
J-Y
J-Y
- ICARE
- Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Salut a tous,
Cf le post en section General : ecran cinescreen V2
A+
Lduo
Cf le post en section General : ecran cinescreen V2
A+
Lduo
- Ludo25