Salut tout le monde!
Voila, je suis à la recherche d'un ecran pour un sanyo Z3 et j'ai lu plusieurs posts de personnes qui avaient envie d'acheter un TUPPLUR de chez ikea pour s'en servir comme ecran...!
J'ai donc fait une petite recherche, et suis tombé sur ca :
http://www.ikea.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?storeId=4&langId=-2&catalogId=10101&productId=49066
Est-ce bien de ca dont vous parlez?
Est-ce que ca remplace vraiment un ecran de 200 ou 500 euros?
Je suis à la recherche d'un ecran de 2,40m sur 1,40M... donc un Tupplur de 2m sur 2m, c'est pas le top mais ca peut toujours faire l'affaire...surtout vu le prix!!
Donc si certains veulent temoigner, allez-y, je pense que ca peut interesser du monde...!
Dites nous ce que vous pensez de l'utilisation d'un tupplur!
Merci!
++
l.
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Discussions sur les supports et meubles
le TUPPLUR de chez Ikea : quelqu'un l'a-t-il essayé???
- lolofirst
- Inscription Forum: 22 Oct 2004 18:32
lolofirst a écrit:Salut tout le monde!
Voila, je suis à la recherche d'un ecran pour un sanyo Z3 et j'ai lu plusieurs posts de personnes qui avaient envie d'acheter un TUPPLUR de chez ikea pour s'en servir comme ecran...!
J'ai donc fait une petite recherche, et suis tombé sur ca :
http://www.ikea.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?storeId=4&langId=-2&catalogId=10101&productId=49066
Est-ce bien de ca dont vous parlez?
Est-ce que ca remplace vraiment un ecran de 200 ou 500 euros?
Je suis à la recherche d'un ecran de 2,40m sur 1,40M... donc un Tupplur de 2m sur 2m, c'est pas le top mais ca peut toujours faire l'affaire...surtout vu le prix!!
Donc si certains veulent temoigner, allez-y, je pense que ca peut interesser du monde...!
Dites nous ce que vous pensez de l'utilisation d'un tupplur!
Merci!
++
l.
Bon rapidement :
- pour débuter c'est génial.
- rapport qualité prix c'est imbattable
- maintenant faut juste faire attention à être soigneux pour éviter les griffures et le gondolage.
Sinon, si vraiment ton budget ne te le permets pas : c'est la solution d'écran NON FIXES. Sinon, pour un ECRAN FIXE y'a rien de mieux que la toile occultante sur tasseau en bois...
Par contre, je suis pas sur que le tupplur soit encore FACILEMENT trouvable en 2m et en blanc...

Ciao
Fred
- frederikk
- Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
je crois que ce n'est pas le manque d'expérience avec cette chose qui manque ici !!!
- pj
- Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
frederikk a écrit: Par contre, je suis pas sur que le tupplur soit encore FACILEMENT trouvable en 2m et en blanc...Donc si tu peux le trouver, ca interessera peut etre du monde...
J'étais chez Ikéa Paris Nord 2 il y a 2 semaines et il y en avait plein de blancs en 2m (alors que cet été, rien!).
Ils ont du être réapprovisionnés...!
- stefsamy
- Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
stefsamy a écrit:frederikk a écrit: Par contre, je suis pas sur que le tupplur soit encore FACILEMENT trouvable en 2m et en blanc...Donc si tu peux le trouver, ca interessera peut etre du monde...
J'étais chez Ikéa Paris Nord 2 il y a 2 semaines et il y en avait plein de blancs en 2m (alors que cet été, rien!).
Ils ont du être réapprovisionnés...!
Et ben excellente nouvelle ! Maintenant que faire, renouveller mon tupplur, ou passer au vrai écran .... cela dit, j'vais faire un tour à IKEA sûrement le week end prochain... N'y avait-il pas une rumeur de nouveau modèle ? Le tupplur que tu as vu étaient bien les mêmes ?
Ciao
Fred
- frederikk
Je sais pas si ce sont les même, car jamais vu avant!
Mais c'est le même nom, toile blanche occultante, store "basique" quoi!
- stefsamy
- Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
stefsamy a écrit:Je sais pas si ce sont les même, car jamais vu avant!
Cool...
Bon faudra que j'réflechisse à ca moi...
Ciao
Fred
- frederikk
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Supports / Meubles
|