c'est pour ca que je te conseil d'ouvrir ton propre post pour poser ta question plus largement à tous les forumeurs, assez peu lisent ce thread ci
tcha
|
|
59 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
lf a écrit:Je profite de ce post pour poser mon problème sur lequel je m'arrache les cheveux depuis qq temps. Je résume :
Je veux connecter la sortie peritel de mon DVD a mon ecran plasma en utilisant un signal RVB.
Mon lecteur DVD n'a pas de connections RVB en RCA mais permet de diffuser le signal via une des deux peritels.
Mon plasma comporte 3 lignes d'entrée video :
- un canal nommé video avec deux connections possible 1 RCA video composite ou 1 mini-din s-video
- un canal nommé RGB avec 3 RCA
- un canal nommé VBA avec un connecteur video analogique SUB-D
J'ai donc cablé une péritel sur les broches RVB avec en sortie 3 RCA (j'avais ce qu'il fallait sous la main).
Mon problème, c'est qu'a l'arrivée, jai bien 3 signaux video sur les 3 sorties RCA, mais apparement j'ai pas de syncro car l'image balaie l'écran n'importe comment.
D'apres le post de GEORGE G, j'ai l'impression qu'il me manque un signal de syncro. Je ne sais pas ou le trouver sur la peritel ni ou le brancher sur le plasma (est-ce qu'il faut utiliser l'entrée vidéo composite pour faire transiter le signal de syncro ?)
Quelq'un a t-il une idée ?
|
59 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Supports / Meubles |