J'ai reçu mon MGE Pulsar Ellipse Premium 500 USB, il y a 2 jours. J'ai effectué 2 essais en débranchant le secteur afin de simuler une panne, et vlan mon VP qui s'étein et l'onduleur qui se mais en défaut. J'appuis sur le bouton de mise en marche et redéfaut. J'ai du remettre le secteur afin de refroidir ma lampe

.
Les 2 test ont eu lieu à 24h l'un de l'autre au cas ou les batteries ne seraient pas rechargés.
J'ai téléphoné a APS onduleur.fr et il m'ont dit que effectivement que l'Ellipse Premium ne faisait pas de sisuïdal peut être la cause du problème. Ils vont me le rembourser et en plus ils m'ont conseillé de prendre un Pulsar Evolution qui lui fait du sinus. Comme quoi internet ne fait pas tout et qu'un bon coup de fil avec une vrai personne au bout ça a du bon!
Pulsar Evolution 500 1U 66225
Contenu du package
Onduleur 1U prêt à l'emploi + 2 cordons de sortie IEC + CD Solution-Pac + Câble USB + Câble Série DB9/DB9 + 2 équerres de montage en rack 19' ou au mur + 2 pieds pour montage en tour + système de verrouillage des câbles + kit visserie + Notice de sécurité 18 langues + Notice Quick Start + Notice d'utilisation 6 langues
Spécifications techniques
Technologie Line Interactive HF Sinus
Puissance 500 VA / 350 W
Dimensions (H x L x P*) / Poids 1U - 44 x 438 x 353 mm / 9 kg
Prises de sortie 4 (dont 2 prises Powershare programmables et commandables à distance)
Tension de sortie / Fréquence 230 V (ajustable par logiciel UPS-Driver à 200-220-230-240V) / 50-60 Hz autosélection
Tolérance de tension d'entrée 160V-294V (extensible par logiciel UPS-Driver à 150V-294V)
Fonctions Correction Automatique des variations de tension par Booster et Fader, Protection décharge profonde, auto-test batterie, indicateur remplacement batteries, Démarrage secteur absent
Interface utilisateur 15 LEDS : sur réseau / sur batterie / batterie à remplacer / défaut UPS / jauge niveau batteries / jauge consommation électrique / Surcharge / Booster-Fader actif / Etat des prises Powershare
J'aurais téléphoné avant ma commande j'aurai eu le bon conseil et je n'aurait pas mangé une partie de mon budget en frais de port.
Je vais donc attendre un peu pour me faire le budget nécéssaire pour me prendre le Révolution.
Je leur ai parlé du forum pour information en leur disant que c'est grace a celui ci que j'avais trouvé leur coordonnées. Ils m'ont dit qu'ils se demandaient pourquoi il y avait autant de demande ces derniers temps en HomeCinéma. Maintenant ils savent