Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Discussions sur les supports et meubles

Ou trouver Meuble HC

Message » 10 Oct 2022 23:03

Bonsoir à tous,

Je cherche un meuble "home cinéma" de 150cm de long avec 4 emplacements dont deux de 25cm de hauteur, pour mettre mon matériel.
Etant donné que je n'ai pas une salle dédié, il faudrait que ce dernier soit aussi esthétique...
Je dois y placer un Ampli de puissance (22cm H) Préampli et dans les deux autres places libres platine OPPO plus box, console de jeux...
Au dessus l'enceinte centrale.

Est ce que vous auriez des idées voire des sites ayant ce genre de meuble?

Merci à tous de vos retours

Bonne soirée
jam3142
 
Messages: 216
Inscription Forum: 17 Aoû 2014 19:28
  • offline

Message » 25 Oct 2022 19:05

Salut,

De mon côté ça fait des années que je cherche le meuble TV parfait pour intégrer tout ce que je veux (ampli volumineux + espace nécessaire au refroidissement, décodeur, 3 consoles de jeu, la platine BD 4k etc...)

Donc ce qu'il en ressort de mes "années" de recherche :

Ce qui se rapprocherait le plus de ce que je souhaite c'est ce que fait Spectral. En gros un meuble TV à 2000 euros mais qui ne correspondrait qu'à 80% à ce que je veux.

La solution que j'ai trouvé pour quasi la moitié du prix et 100% de ce que je veux, c'est d'aller chez un bon menuisier qui me fera exactement ce que je veux, à un tarif correct.

Edit : tu as aussi les cuisinistes qui se mettent à faire des meubles TV "sur mesure", mais ce n'est pas moins cher qu'un menuisier.
oli40000
 
Messages: 1081
Inscription Forum: 25 Juin 2012 0:26
Localisation: 40
  • offline

Message » 25 Oct 2022 19:45

jam3142 a écrit:Bonsoir à tous,

Je cherche un meuble "home cinéma" de 150cm de long avec 4 emplacements dont deux de 25cm de hauteur, pour mettre mon matériel.
Etant donné que je n'ai pas une salle dédié, il faudrait que ce dernier soit aussi esthétique...
Je dois y placer un Ampli de puissance (22cm H) Préampli et dans les deux autres places libres platine OPPO plus box, console de jeux...
Au dessus l'enceinte centrale.

Est ce que vous auriez des idées voire des sites ayant ce genre de meuble?

Merci à tous de vos retours

Bonne soirée


Salut, je viens de changer mon meuble HC parce que je me suis séparé de tout le HC, j'aurais un meuble qui correspondrait, (à mesurer)
Bois et plateaux en verre.
Deux grands emplacements dessous et un plateau en verre noir très solide. Empiettements et ossature bois et verre noir. je ne l'ai pas mis en vente encore. si tu veux je t'envoie des photos ou pas.
cordialement,
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2736
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • offline

Message » 23 Nov 2022 17:26

Robson5 a écrit:
jam3142 a écrit:Bonsoir à tous,

Je cherche un meuble "home cinéma" de 150cm de long avec 4 emplacements dont deux de 25cm de hauteur, pour mettre mon matériel.
Etant donné que je n'ai pas une salle dédié, il faudrait que ce dernier soit aussi esthétique...
Je dois y placer un Ampli de puissance (22cm H) Préampli et dans les deux autres places libres platine OPPO plus box, console de jeux...
Au dessus l'enceinte centrale.

Est ce que vous auriez des idées voire des sites ayant ce genre de meuble?

Merci à tous de vos retours

Bonne soirée


Salut, je viens de changer mon meuble HC parce que je me suis séparé de tout le HC, j'aurais un meuble qui correspondrait, (à mesurer)
Bois et plateaux en verre.
Deux grands emplacements dessous et un plateau en verre noir très solide. Empiettements et ossature bois et verre noir. je ne l'ai pas mis en vente encore. si tu veux je t'envoie des photos ou pas.
cordialement,


Bonjour,

Désolé je viens juste de voir ton message...
Je veux bien des photos si cela ne te dérange pas..
Merci par avance
jam3142
 
Messages: 216
Inscription Forum: 17 Aoû 2014 19:28
  • offline

Message » 23 Nov 2022 17:34

Bonjour Jam3142
Je te fais parvenir les photos ce soir
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2736
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message