|
51 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Discussions sur les supports et meubles
Pour ceux que ca interesse ECRAN SVENSSON début CR + Suite
J'ai été contacté par C..a: Il m'envoie un nouveau écran, vérifié par eux-mêmes cette fois et reprennent l'ancien
La configuration dans mon profil
This is not music this is a trip (O+>)
-
Lefreck - Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Jan 2001 2:00
j'ai fait aussi un CR
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=svensson
l'ecran ne semble pas venir du meme fabriquant...(svensson est sous marque)
a+
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=svensson
l'ecran ne semble pas venir du meme fabriquant...(svensson est sous marque)
a+
- sliver
- Inscription Forum: 14 Juil 2003 13:03
Lefreck a écrit:J'ai été contacté par C..a: Il m'envoie un nouveau écran, vérifié par eux-mêmes cette fois et reprennent l'ancien
J'ai recu le nouveau écran aujourd'hui et il est déjà monté En le montant, j'avais peur qu'il aurait le même problème que l'ancien, seulement de l'autre côté, parce qu'enroulé, il sortait déjà un peu du côté droit tandis que le côté gauche était tout à fait à l'intérieur du carter. Heureusement en le déroulant, il n'y avait pas de différence. Maintenant, il faut que je recommence la "thérapie de désodorisation"
-
Lefreck - Membre HCFR
Voici une photo du nouvel écran:
Il n'y a plus de difféerence en hauteur entre côté gauche et côté droit.
MAIS :
Vous connaissez le film: Le gala des ondulations??? Non?! Ben je vous propose un autre extrait:
Dire que je suis frustré est peu Je ne peux pas croire que cet écran a été vérifié par le serpent... Il faudra que je les recontacte, pour voir ce qu'on va faire... S'ils veulent envoyer encore un écran ou s'ils remboursent...
Il n'y a plus de difféerence en hauteur entre côté gauche et côté droit.
MAIS :
Vous connaissez le film: Le gala des ondulations??? Non?! Ben je vous propose un autre extrait:
Dire que je suis frustré est peu Je ne peux pas croire que cet écran a été vérifié par le serpent... Il faudra que je les recontacte, pour voir ce qu'on va faire... S'ils veulent envoyer encore un écran ou s'ils remboursent...
-
Lefreck - Membre HCFR
Effectivement c'est pas des ondulations mais des vagues..
Sur mon écran DIY, je n'arrivais même pas à ce stade d'ondulations donc un retour à l'expéditeur s'impose avec peut-être un changement de marque.
Sur mon écran DIY, je n'arrivais même pas à ce stade d'ondulations donc un retour à l'expéditeur s'impose avec peut-être un changement de marque.
- Philou70
- Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Lefrek, j'aimerai savoir ou tu en est avec ton ecran Svensson ?
Est ce que le serpent te l'a a nouveau remplacer ?
Je pensais grandement à acheter cet écran ( bien moins cher qu'un Lumène Majestic 240 ).
Pour Lefrek et Eskiss13 que pensez vous finalement de cet écran après quelques mois d'utilisation ?
Enfin pour l'odeur est-ce supportable ? En effet chez moi l'écran est dans le salon ... ( salon "ouvert" de plus ) ... alors j'aimerais pas que la maison soit inhabitable quand même.
Merci pour votre aide.
Est ce que le serpent te l'a a nouveau remplacer ?
Je pensais grandement à acheter cet écran ( bien moins cher qu'un Lumène Majestic 240 ).
Pour Lefrek et Eskiss13 que pensez vous finalement de cet écran après quelques mois d'utilisation ?
Enfin pour l'odeur est-ce supportable ? En effet chez moi l'écran est dans le salon ... ( salon "ouvert" de plus ) ... alors j'aimerais pas que la maison soit inhabitable quand même.
Merci pour votre aide.
- DarkmoonKiller
- Inscription Forum: 20 Aoû 2002 10:04
Salut...
Ben moi ecoute j'en suis ravi......je n'ai eu aucun pb pour l'instant et pas d'ondulation a ce jour !!
Concerant l'odeur...on la sent plus dorenavant..sauf parfois kelke relant....
Au début c vrai que l'odeur est enorme.......moi je le laissait ouvert et les fenetres aussi pour bien l'aérer !!
Voili voilou
Ben moi ecoute j'en suis ravi......je n'ai eu aucun pb pour l'instant et pas d'ondulation a ce jour !!
Concerant l'odeur...on la sent plus dorenavant..sauf parfois kelke relant....
Au début c vrai que l'odeur est enorme.......moi je le laissait ouvert et les fenetres aussi pour bien l'aérer !!
Voili voilou
- Eskiss13
- Inscription Forum: 22 Jan 2005 1:49
Merci Eskiss13.
J'hésite encore en fait....
Tiens une question au passage, la coté arrière de l'écran est-elle noire comme sur le Lumène ? ( Pour être plus occultante ? ).
Au niveau installation electrique, le cable fait quel longueur ? et le boitier "intermédiaire" est positionné comment sur le cable ?
Merci.
@+
J'hésite encore en fait....
Tiens une question au passage, la coté arrière de l'écran est-elle noire comme sur le Lumène ? ( Pour être plus occultante ? ).
Au niveau installation electrique, le cable fait quel longueur ? et le boitier "intermédiaire" est positionné comment sur le cable ?
Merci.
@+
- DarkmoonKiller
Mon deuxième écran a été repris par un transporteur et j'attends le remboursement. C'est vraiment dommage, car j'ai bien aimé ce produit. J'avais pas mesuré la longueur du cable électrique mais j'avais tout prévu pour l'installer définitivement Je suis en train de finir ma salle dédié et encore pas d'écran, même que j'étais prêt à dépenser 4x plus et même 5x plus... Mainteneant je suis sur le point de m'acheter un écran 4x moins cher (non motorisé!) parce que j'ai un projecteur avec 40h sur le compteur, qui a déjà été remplacé par un modèle théoriquement plus performant . C'ets vraiment fou: Les écrans bon marché sont disponibles tout de suite, tandis que le haut de gamme, il faut se patienter 2 mois Mais pour revenir au Svensson: Jusque maintenant, j'ai pas de raison de me fâcher avec le serpent. Le service a vraiment été correcte. Un copain a moi, qui a un écran motorisé plus haut de gamme m'a dit que le moteur de son écran est bien plus bruyant p.ex. Donc, si on a de la chance de recevoir un écran Svensson sans ondulation (comme Esquiss13 p.ex.) c'est vraiment un super produit à prix plus que raisonnable. Chez Stewart, on paye la télécommande presqu aussi cher que tout l'écran Svensson
-
Lefreck - Membre HCFR
Oui le derriere de l'ecran est occultant...il est tout noir !! la lumière ne passe pas du tout...le cable doit faire 2 metres environs.... petre un peu plus..j'irai mesurer s'il faut...et le boitier est au milieu.....
voili voilou
voili voilou
- Eskiss13
- Inscription Forum: 22 Jan 2005 1:49
Merci pour votre aide à tous les deux.
Finalement j'ai décidé de jouer la "sécurité" et je viens de commande un Lumène.
J'espère que j'en serais pleinement satisfait et que je ne regreterais pas mon choix.
Ce Svenson est en effet très tentant, mais le manque d'homogénéité des produits livrés m'a un peu dissuader.
A suivre.
Encore merci à tous les deux pour votre aide.
@+
Finalement j'ai décidé de jouer la "sécurité" et je viens de commande un Lumène.
J'espère que j'en serais pleinement satisfait et que je ne regreterais pas mon choix.
Ce Svenson est en effet très tentant, mais le manque d'homogénéité des produits livrés m'a un peu dissuader.
A suivre.
Encore merci à tous les deux pour votre aide.
@+
- DarkmoonKiller
Darkmoonkiller,
Quel modèle Lumène as-tu commandé ?
Quel modèle Lumène as-tu commandé ?
- Alfa147
- Inscription Forum: 01 Juil 2004 15:33
Bonjour à tous,
C'est marrant mais cette écran Svenson est le frère jumeau en tous points de mon Screen up électrique.
Concernant le Screen up, j'en suis à 200% comptant. Par contre, je ne sais pas le prix des 2 modèles est différents mais j'ai trouvé les Screen up plus abordable qu'un Lumene
@+
C'est marrant mais cette écran Svenson est le frère jumeau en tous points de mon Screen up électrique.
Concernant le Screen up, j'en suis à 200% comptant. Par contre, je ne sais pas le prix des 2 modèles est différents mais j'ai trouvé les Screen up plus abordable qu'un Lumene
@+
- jalatrix
- Inscription Forum: 25 Jan 2005 23:31
|
51 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Supports / Meubles
|