KlocheTTe a écrit:Je vais me charger de le transformer en 16/9 (peinture ou marqueur, je vais voir)
Ben oui, j'y ais pensé aussi si je ne trouve pas de modèle 16/9 !
OO7livier.
|
30 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
KlocheTTe a écrit:Je vais me charger de le transformer en 16/9 (peinture ou marqueur, je vais voir)
Je crois que tu devrais y penser tout de suite.OO7livier a écrit:Ben oui, j'y ais pensé aussi si je ne trouve pas de modèle 16/9 !KlocheTTe a écrit:Je vais me charger de le transformer en 16/9 (peinture ou marqueur, je vais voir)
KlocheTTe a écrit:[et qui plus est pas pour des bases de 2m40 normalement
(ça ne devient plus trop transportable dans ce cas).
Le Butterfly me paraissait parfait, il y a juste 3 bandes à rajouter (en haut et sur les côtés) au marqueur (ou à la bombe, la bande du haut devra être plus large pour faire du 16/9)OO7livier a écrit:Le Fly est trop petit et le Butterfly n'a pas de bord noir !![]()
![]()
Autant aller chez Simda !
Pas malOO7livier a écrit:Je viens aussi de recevoir le mail d'un magasin aux USA pour le modèle Elitech : total $ 500 avec le port !
Pas mal, ce qui me gêne, c'est que la base "n'est que" de 220 cm
KlocheTTe a écrit:T"as quoi comme recul ?
Quand même oui.OO7livier a écrit:KlocheTTe a écrit:T"as quoi comme recul ?
Env 4,5m !
OO7livier.
KlocheTTe a écrit:Il y a pour le moment eu une tentative d'utiliser un système pour store, mais qui n'est pas allée à son terme :
=> solutions testées pour ecran DIY<=
|
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Supports / Meubles
|