Bonsoir,
J'aimerais collecter un maximum d'infos voir de photos si possible concernant les colonnes de câbles Vogels 8835 & 8840 qui ont pour rôle de cacher tous les câbles d'amplis,lecteurs bd etc mais aussi de supporter ces appareils.
Voir photos ci-dessous:
Je trouve actuellement pas grand chose sur google et j'ai bien du mal à comprendre comment on peut passer tous les câbles pour les camoufler dans cette colonnes
J'ai seulement trouver une vidéo sur youtube d'un produit quasi similaire mais je ne suis pas plus avancé car je ne comprends pas comment on peut descendre le câche plastique noir après avoir passé la tonne de câble qu'on a !
Si vous possédez un de ces support,merci de venir me renseigner
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Discussions sur les supports et meubles
Recherche infos système Vogel colonnes de câble 8835 & 8840
- Player1
- Inscription Forum: 10 Jan 2010 22:19
- xylophages
- Inscription Forum: 23 Déc 2010 16:13
J'ai jeté un oeil sur ton install,merci pour ta réponse
Mais ce n'est pas exactement ce que je recherche car je possède déjà un support pour mon plasma,le Vogel 8305,je recherche juste une solution pour camoufler les câbles et poser la PS3 + l'ampli HC.
Au début je devais prendre un banc tv ikéa besta laqué blanc pour son design mais j'ai bien peur que sa reflète énormément donc changement de cap et place au fonctionnel !
Mais ce n'est pas exactement ce que je recherche car je possède déjà un support pour mon plasma,le Vogel 8305,je recherche juste une solution pour camoufler les câbles et poser la PS3 + l'ampli HC.
Au début je devais prendre un banc tv ikéa besta laqué blanc pour son design mais j'ai bien peur que sa reflète énormément donc changement de cap et place au fonctionnel !
- Player1
- Inscription Forum: 10 Jan 2010 22:19
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Supports / Meubles |