Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Discussions sur les supports et meubles

Visserie pour support plafond

Message » 22 Déc 2011 9:47

Bonjour à tous!

J'ai une question semble-t-il anodine mais voilà: je dois installer un VP OPTOMA ES521 à un support plafond mais oh surprise la visserie n'est pas fournie et aucune mention n'en est faite. Quel type de visserie utilisez-vous pour ce genre de manip? Je suis étonné de voir que les trous sous le VP sont très courts et au fonds arrondis. Est-ce un type de vis connu ici ou faut-il se débrouiller et fouiller dans son magasin de bricolage préféré?

Merci pour vos réponses et bonne journée.
aTomm
 
Messages: 9
Inscription Forum: 06 Mar 2008 21:54
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 22 Déc 2011 15:37

aTomm a écrit:Bonjour à tous!

J'ai une question semble-t-il anodine mais voilà: je dois installer un VP OPTOMA ES521 à un support plafond mais oh surprise la visserie n'est pas fournie et aucune mention n'en est faite. Quel type de visserie utilisez-vous pour ce genre de manip? Je suis étonné de voir que les trous sous le VP sont très courts et au fonds arrondis. Est-ce un type de vis connu ici ou faut-il se débrouiller et fouiller dans son magasin de bricolage préféré?

Merci pour vos réponses et bonne journée.


Le type des vis est en général écrit à côté des inserts du projecteur, par exemple M4x3 ou M5x4 et ...
Pour M4x3, cela veut dire une vis de 4mm de diamètre pour 3mm de long maximum... Regardes donc à côté des inserts ce qui est écrit, ou dans la notice ;)
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 22 Déc 2011 15:37

Doublon
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 23 Déc 2011 10:14

Un grand merci!
Il fallait bien fouiller et savoir quoi chercher, mais c'est bon!

Merci encore :mdr:
aTomm
 
Messages: 9
Inscription Forum: 06 Mar 2008 21:54
Localisation: Rennes
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message