Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Discussions sur les Switch / Splitters vidéo

Demande information StarTech ST122HD20S 1E et 2S

Message » 01 Mai 2021 21:32

Bonjour,

J'ai trouvé ce splitter Star-tech ST122HD20S avec une entrée et deux sorties 4K.
Il semble assez polyvalent (scaler) pour des affichages avec des résolutions différentes mais de distribution confidentielle !

Mon installation (ancienne) possède un Rotel RSP1570 avec une seule sortie hdmi 1.4 sans ARC. J'ai acheté récemment un vidéoprojecteur LG BU50NST 4K (futur) et désire garder la liaison hdmi également sans ARC avec ma TV (hd) pour affichage secondaire.
Le test du vidéoprojecteur connecté à la place de la TV fonctionne avec en entrée du Rotel le lecteur blueray (film blueray) ou
le lecteur dvd (film dvd) mais probablement pas en 4K (hdmi du blueray LG BD570 en 1920x1080 sans parler du Rotel qui sert de commutateur entre les sources).

Avez vous des informations de ce produit pour cet usage et sans brider le vidéoprojecteur ?
Merci
jpl
lec92
 
Messages: 1
Inscription Forum: 08 Juil 2010 18:03
  • offline

Message » 02 Mai 2021 12:14

Bon produit, correspond à tous ceux qui sont listés ici :
switch-splitters-video/splitter-4k-hdr-fullhd-t30098796.html

Il y a un peu tous les prix et des fois ça marche et d'autres non, on ne sait pas trop pourquoi...

Startech est une marque fiable normalement

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 11235
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online


Retourner vers Switch / Splitters