j'ai un souci de reconnaissance de prises HDMI sur un switch de marque CGV HD 41 avec le Onkio 605 et mes lecteurs XE1 et PS3 ?
j'allume l'ampli, le plasma, le switch, et le lecteur en dernier, et là le onkio n'arrive pas à se connecter avec le lecteur, sur le tableau de bord de l'ampli, on voie qu'il cherche l'entrée mais ne la trouve pas ? alors avec la télécommande du switch je change de canal et revient sur le bon, des fois une ou plusieurs fois jusqu'à temps que la connection se face, assez penible !
est-ce qu'elqu'un à rencontré ce genre de problème, et a t'il trouvé une solution ?
Merci
|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Discussions sur les Switch / Splitters vidéo
Je répepete la question ?
- Jean-aimare
- Inscription Forum: 19 Sep 2006 14:57
SW
Bonjour
Il y a beaucoup de causes possibles ,en recherche de panne ,il faut procéder par élimination,
moi, j'essayerais un autre SW pour commencer.
Il y a beaucoup de causes possibles ,en recherche de panne ,il faut procéder par élimination,
moi, j'essayerais un autre SW pour commencer.
- vidhif
- Inscription Forum: 04 Nov 2006 18:37
Déjà fait Belkin !
- Jean-aimare
Autre possibilités ,essayer le SW sur un autre ampli,où contacter le SAV ONKIO
- vidhif
Merci pour ton aide vidhif,
je pensait que c'était un problème d'allumage des différents maillons de la chaine pour une reconnaissance des prises HDMI par le onkio et mon PIO HD 434 ?
je pensait que c'était un problème d'allumage des différents maillons de la chaine pour une reconnaissance des prises HDMI par le onkio et mon PIO HD 434 ?
- Jean-aimare
Non pas du tout ?
- Jean-aimare
As-tu essayé avec un câble HDMI très court ?
- vidhif
Est-ce que cela aurait une relation avec le procole HDMI? pourtant mes cordons son en 1.3, et le SWITCH CGV est prévu pour les formats HD, mais quand l'ampli se connecte tout fonctionne normalement, s'il pouvait le faire du premier coup ce serait mieux ?
- Jean-aimare
Il sont tous courts, plasma au dessus de l'électronique
- Jean-aimare
Autre chose,j'ai possédé plusieur switchers ,celui qui pour moi fontionne parfaitement ,c'est "GEFEN" essais de le tester en obtenant un prêt sous caution,c'est ma pratique ,pas toujours évident ,mais on y arrive.
Dernière édition par vidhif le 25 Avr 2008 17:15, édité 1 fois.
- vidhif
Merci pour l'info je vais tester !
- Jean-aimare
|
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Switch / Splitters |