Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Discussions sur les Switch / Splitters vidéo

le cube+ diffuse dans deux pieces

Message » 07 Jan 2011 0:43

Bonsoir,

j'aimerais connaitre les solutions ou au moins des pistes pour diffuser les chaines et les enregistrement du cube+ de canaplus de ma tele qui se trouve dans une pîece pour les transposer dans une autre pieces sur mon ampli qui lui meme envoie l'image vers mon videoprojecteur.
merci d'avance
franck
franky33480
 
Messages: 190
Inscription Forum: 26 Aoû 2008 15:44
  • offline

Message » 13 Jan 2011 12:34

Un transmetteur vidéo filaire comme le visiline de CGV, problème (outre un tout petit fil) la liaison est peritel donc pas de HD mais c'est bien plus fiable qu'un transmetteur sans fil.

Un splitter HDMI derrière le décodeur et un câble hdmi, j'ai testé (sur un G5) avec un câble de 10m, sans perte appréciable, problème: faire passer le câble HDMI bien plus gros que le minifil du visiline, de plus il faut un déport de télécommande du genre Hot Link, encore un câble à passer et ... 99€ de plus.
blg
 
Messages: 22
Inscription Forum: 13 Jan 2011 9:26
  • offline

Message » 13 Jan 2011 19:20

perso j ai tester un transmetteur classique cgv par péritel bcp de perturbation et surtout sensible au wifi

demain je reçoit un transmetteur 5.8 ghz hdmi thomson http://www.hama.fr/portal/articleId*282 ... ansmetteur
snooze561
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 55
Inscription Forum: 29 Déc 2007 20:20
  • offline


Retourner vers Switch / Splitters