Hello,
Je vais faire évoluer mon ampli HC + enceinte vers un pack home cinéma sonos arc ultra.
Ma TV actuelle une Samsung 4K de 2018 n'accepte pas le e-ARC : je vais donc avoir besoin d'un extracteur.
J'ai vu le Arcana HD Fury que beaucoup utilisent mais qui est cher et le Feintech AX310 ou le plus utilisé VAX04101A voir les clones OREI. Mais tous sont des produits chinois avec un suivi européen ce qui fait que c'est un peu la loterie pour la hardware interne et le suivi des firmware (cf maj feintech qui signale de ne pas mettre à jour le firmware s'il n'est pas envoyé par eux à cause des différents hardwares).
Du coup je ne sais pas quoi penser sur la fiabilité des produits ? j'ai lu pas mal de sujet sur le forum et certains ont réussi et d'autres ont renvoyés à Amazon plusieurs Feintech.
L'arcana est-il vraiment plus fiable pour le prix demandé ?
Merci par avance
|
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Discussions sur les Switch / Splitters vidéo
Meilleur extracteur e-ARC
- benius
- Inscription Forum: 03 Mai 2007 9:16
Oui HdFury c'est hyper fiable et ils ont un vrai support réactif.
Mais le coût est là. Après tu payes plein de fonctionnalités aussi.
Mais si pas besoin de toutes les fonctionnalités, un extracteur basique peut faire l'affaire.
Mais le coût est là. Après tu payes plein de fonctionnalités aussi.
Mais si pas besoin de toutes les fonctionnalités, un extracteur basique peut faire l'affaire.
La configuration dans mon profil
Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
-

domin - Administrateur Suppléant de l'Association & Superviseur Forum Home Cinema

- Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Salut,
Merci pour l'info : effectivement j'ai téléchargé le manuel et regardé la vidéo sur le site HD FURY et l'Arcana est peut-être trop évolué pour mes besoins.
J'ai questionné Feintech sur le AX310 qui est plus basique et correspond à mes besoins : ils m'ont répondu rapidement qu'il fonctionnait sans mise à jour, mais mon envoyé un lien avec une nouvelle mise à jour de mai qui ajoute un mode auto ON/OFF -> je trouve cela sérieux de leur part !
J'ai juste besoin d''extraire le son de mon lecteur Bluray 4K de l'envoyer vers la barre sonos et l'image vers la TV 4K : le tout sans problème, c'est du basique je pense.
Je ferait un retour sur le choix et le fonctionnement.
Merci pour l'info : effectivement j'ai téléchargé le manuel et regardé la vidéo sur le site HD FURY et l'Arcana est peut-être trop évolué pour mes besoins.
J'ai questionné Feintech sur le AX310 qui est plus basique et correspond à mes besoins : ils m'ont répondu rapidement qu'il fonctionnait sans mise à jour, mais mon envoyé un lien avec une nouvelle mise à jour de mai qui ajoute un mode auto ON/OFF -> je trouve cela sérieux de leur part !
J'ai juste besoin d''extraire le son de mon lecteur Bluray 4K de l'envoyer vers la barre sonos et l'image vers la TV 4K : le tout sans problème, c'est du basique je pense.
Je ferait un retour sur le choix et le fonctionnement.
- benius
- Inscription Forum: 03 Mai 2007 9:16
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Switch / Splitters |