J'ai actuellement 4 sources HDMI et 2 diffuseurs HDMI avec la contrainte de débrancher certaines pour en alimenter d'autres... la galère en somme.
Ce que j'aimerais (maintenant) :
Pouvoir utiliser toutes les sources vers mes 2 diffuseurs avec l'impérative de pouvoir uutiliser un ampli (que je n 'ai pas encore) HD avec HDMI 1.3 et DDtrue HD, DD+ etc... (j'utilise le salon dans le sens de la longueur pour le HC en grand écran avec vidéoprojection et l'ampli HC sert déja comme ça et continuera d'être utiliser comme ça dans un premier temps)
Ce que j'aimerais (idéalement)
La même chose que précédemment mais avec en + la possibilité de rajouter un kit d'enceintes 2.1 pour l'écran plat alimenté par la "zone 2" de l'ampli HC (j'utilise le salon dans le sens de la largeur pour toute la partie TV avec un écran LCD et on se suffit pour le moment du son de la télé)
J'ai fais un plan de branchement et vous demande donc votre aide pour savoir si c'est le bon d'une part et si ont peut l'optimiser d'autres part en fonction de mes 2 requêtes.
On m'a déja proposé de prendre un ampli avec 4 entrées et 2 sorties mais le prix + la problèmatique de taille (en général, ce sont des amplis hdg et ils sont assez haut et ne rentre pas dans mon meuble + la problèmatique de la chaleur + problèmatique ou il faut toujours laisser l'ampli allumé et aller dans les paramétrages pour activer tels ou tels sorties) raison qui me pousse à ne pas aller vers cette solution
Plan de branchement de ce que j'aimerais maintenant est-ce bon ?

Plan de branchement de ce que j'aimerais idéalement
??? la je planche...
Mon salon pour info :