Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Discussions sur les Switch / Splitters vidéo

switch 1.4 HDCP, CUBE C+?

Message » 27 Aoû 2012 15:05

Bonjours a tous,
J’ai l’intention d’investir le mois prochain dans une nouvelle installation complète TV, CINEMA, AMPLI,.
Configuration matériels
TV LED 3D SAMSUNG UE55ES6300, VIDEOPROJECTEUR OPTOMA HD33, PS3, CUBE CANAL SAT ET +, PC FIXE
Mon souci es du coté de l’installation relié par câble HDMI 1.4.
D’onc j’ai ‘l’intention de prendre un switch 4 entrées /2 sorties compatible 3D + HDCP (je précise)
http://www.goyona.com/DISTRIBUTEUR-SELE ... 20HDMI.htm
CPRO 3D42S
Switcher HDMI 4 vers 2
VERSION 1.4 supporte le 3 D
pour relié bien évidement tout mes équipements (ps3, cube c+, pc) pour sortir soit sur TV soit sur VIDEOPROJECTEUR. J’ai du lire des centaines de post sur différents forum entre ceux qui se dise compatible (switch HDCP) es qui au final ne l’es pas ou ne marche pas avec le cube canal+. Bien évidement j’ai consulté le forum canal ou effectivement il existe quelques switch compatible mais tous sont en 1.3. Ce n’es pas un souci d’investir dans un switch entre 300 et 1000 euros, le soucis c’est de m’aperçevoir le jour de l’install qu’il ne marche pas GRRRR. Avez-vous des retours sur des switchs compatible 1.4 avec cube c+ ? Ou avez-vous une autre solution si toute fois elle existe ?
Merci a vous d’avance.
G14S
 
Messages: 1
Inscription Forum: 27 Aoû 2012 14:57
  • offline

Message » 04 Oct 2012 18:29

G14S a écrit: Bien évidement j’ai consulté le forum canal ou effectivement il existe quelques switch compatible mais tous sont en 1.3.


JE suis a la recherche de ce type d'info, et je ne trouve pas.
Tu peut me mettre un lien ?

Maaarci


AUPA BO
surfeur91
 
Messages: 111
Inscription Forum: 04 Aoû 2008 19:01
  • offline

Message » 07 Nov 2012 13:09

Bonjour
Je posséde un Real cable 4 entrées 2 sorties tout fonstionne tres bien C+ et 3 D
il y en a un en vente dans les PA
vidhif
 
Messages: 1445
Inscription Forum: 04 Nov 2006 18:37
Localisation: Rhône
  • offline


Retourner vers Switch / Splitters

 
  • Articles en relation
    Dernier message