Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Un espace dédié aux échanges sur les smartphones et tablettes Android et Apple
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

TV nouveau réseau WIFI ?

Message » 20 Jan 2022 15:34

Bonjour,
Sur ma TV connectée Sony 55X85C, la réception du wifi est bonne et j’utilise ainsi sans problème le navigateur internet et Youtube notamment.
Sur mes 2 smartphones, je constate que ma TV apparaît dans les réseaux wifi disponibles sous la dénomination DIRECT-tL-BRAVIA.
Je me demande si ma TV est alors devenue un point d’émission du wifi ?
Quand j’essaie de me connecter que ce soit avec le smartphone Sony ou le Xiaomi sur ce DIRECT-tL-BRAVIA, cela ne fonctionne pas et je reçois le message : Impossible de se connecter – vérifiez le mot de passe et réessayez. Comme mot de passe, j’utilise le mot de passe unique du réseau « du routeur », le même que celui que j’utilise pour chacun des 2 smartphones. Auriez-vous un avis ou solution. Merci d’avance pour vos réponses.
Pelou
 
Messages: 178
Inscription Forum: 25 Jan 2008 19:20
  • offline

Message » 21 Jan 2022 10:01

J'ai compris que ma Tv n'était pas devenue un point wifi.
Pelou
 
Messages: 178
Inscription Forum: 25 Jan 2008 19:20
  • offline


Retourner vers Les Smartphones et Tablettes

 
  • Articles en relation
    Dernier message