Bonjour,
Je cherche le code à utiliser pour programmer un télécommande IR Onkyo afin de commander un Livebox Play TV, j'ai déjà essayé les différents codes dans le document fournis par Onkyo mais pas de réaction, est-ce que quelqu'un a réussi à piloter une livebox play avec une télécommande Onkyo?
D'avance merci.
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Tout l'univers du pilotage et des télécommandes
Cherche code pour télécommande Livebox Play TV
- aldiallo
- Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Personne!
- aldiallo
Regarde qui à fourni ta box plat à Orange, sur l'étiquette au cul.
Pour ma part Samsung, je n'ai pas d'Onkyo mais je suis près à parier que l'un des codes fournis, pour le fabricant de la box, sur le manuel de ton ampli fonctionne.
Pour ma part Samsung, je n'ai pas d'Onkyo mais je suis près à parier que l'un des codes fournis, pour le fabricant de la box, sur le manuel de ton ampli fonctionne.
- Black-Dragon
- Inscription Forum: 11 Mar 2011 0:04
Black-Dragon a écrit:Regarde qui à fourni ta box plat à Orange, sur l'étiquette au cul.
Hello,
Merci pour le conseil lmais c'est exactement ce que j'ai déjà fait mais aucun des codes ne fonctionne!
- aldiallo
Un petit up ? aldiallo, as tu trouvé une solution ?
- mlelorra
- Inscription Forum: 11 Jan 2010 22:55
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Pilotage et Télécommandes
|