Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Différences entre télécommande Logitech Ultimate VS Elite ?

Message » 03 Jan 2023 17:33

Bonjour à tous,

J'aurais aimé savoir qu'elles sont les différences entre Ultimate VS Elite de Logitech ?

Le but dans mon cas est de créer des macros afin d'allumer plusieurs appareils en même temps et bien entendu d'utiliser les fonctions de base (volume, lecture. etc..) pour ces derniers.
Mes appareils sont platine OPPO, Pré-ampli Marantz, Box Free, console Xbox... Donc j'aurais besoin d'un HUB et relais IR.

J'ai cherché sans trouver une télécommande autre que cette marque, qu'on ne trouve que d'occasion et pas en super état ... A moins que vous en ayez une à me recommander !!! ;-)

Merci à tous de vos retours.
jam3142
 
Messages: 216
Inscription Forum: 17 Aoû 2014 19:28
  • offline

Message » 01 Mar 2023 23:45

Bonjour, je viens de trouver sur le bon coin une companion et son hub en parfait état pour remplacer mon harmony 1000, il n'y a pas d'écran tactile mais c'est pas bien grave. Je viens de l'installer et tout fonctionne très bien. J'ai fait deux macros une pour la musique et une autre pour la projection avec un ampli marantz un Benq w5700 un lecteur onkyo un système d'éclairage une clim et une fire tv...et parfait !
MONONOKE
 
Messages: 258
Inscription Forum: 19 Mar 2008 23:00
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message