Bonjour,
je suis nouveau sur le forum aussi soyez indulgents avec mes erreurs (de jeunesse!).
Possesseur heureux d'une télécommande Harmony 555 j'ai voulu installer la dernière version du logiciel HarmonyRemote, la v 7.3 téléchargée sur le site Logitech.
Hélas, c'est impossible car l'installation de dépasse pas l'écran d'accueil et bloque le système.
L'OS est Win XP SP2. Le gestionnaire des tâches m'indique alors un taux d'occupation du processeur de 100%. J'ai tenté de fermer un maximum de processus mais sans succés. J'ai désinstallé l'anti-virus (NOD32), toujours pareil.
Appel à la hot-line de Logitech : "Problème inconnu..."
Donc pas de v 7.3
Pour l'instant car je ne doute pas que vous allez me venir en aide !
Merci
Cordialement.
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Tout l'univers du pilotage et des télécommandes
Harmony 555 et version 7.3 du logiciel
- Jacques SARRAT
- Inscription Forum: 24 Mai 2007 17:27
Salut j'ai parfois des blocages du soft, essai de mettre à jour JAVA, moi depuis je n'ai plus de problème
- vermine92
- Inscription Forum: 21 Déc 2006 12:56
Salut j'ai parfois des blocages du soft, essai de mettre à jour JAVA, moi depuis je n'ai plus de problème
- vermine92
- Inscription Forum: 21 Déc 2006 12:56
HarmonyRemote v 7.3
Bonjour,
Java à jour le problème persiste, et moi j'insiste
Merci tout de même
Java à jour le problème persiste, et moi j'insiste

Merci tout de même
- Jacques SARRAT
HarmonyRemote v7.3
M'aurait-on menti chez Logitech ?
Je viens de trouver ça sur "Tous les drivers.com" :
"Logitech publiait la semaine dernière plusieurs drivers pour ses périphériques apportant enfin la compatibilité avec Windows Vista. Parmi ces drivers figurait par exemple la version 7.3 des drivers Harmony Remote Software destinée aux télécommandes Logitech Harmony et à Windows 2000/XP/Vista. Malheureusement, cette version 7.3 semble être buggée puisque Logitech l'a retiré de ses serveurs de téléchargement dès le lendemain de sa sortie. Le constructeur ne donne malheureusement aucune explication concernant ce retrait et n'annonce aucune nouvelle date de sortie pour ces drivers 7.3 corrigés. Pour le moment, la version 7.2.1 du pack Harmony Remote Software a refait son apparition pour Windows 2000/XP.
Mise à jour: Après une semaine de "suspension", ces drivers Harmony Remote Software 7.3 viennent de refaire leur apparition sur les serveurs de Logitech. Le fichier est passé à 52,1 Mo contre 51,9 Mo dans sa première édition. Le problème qui touchait cette version 7.3 a sans doute été corrigé."

Je viens de trouver ça sur "Tous les drivers.com" :
"Logitech publiait la semaine dernière plusieurs drivers pour ses périphériques apportant enfin la compatibilité avec Windows Vista. Parmi ces drivers figurait par exemple la version 7.3 des drivers Harmony Remote Software destinée aux télécommandes Logitech Harmony et à Windows 2000/XP/Vista. Malheureusement, cette version 7.3 semble être buggée puisque Logitech l'a retiré de ses serveurs de téléchargement dès le lendemain de sa sortie. Le constructeur ne donne malheureusement aucune explication concernant ce retrait et n'annonce aucune nouvelle date de sortie pour ces drivers 7.3 corrigés. Pour le moment, la version 7.2.1 du pack Harmony Remote Software a refait son apparition pour Windows 2000/XP.
Mise à jour: Après une semaine de "suspension", ces drivers Harmony Remote Software 7.3 viennent de refaire leur apparition sur les serveurs de Logitech. Le fichier est passé à 52,1 Mo contre 51,9 Mo dans sa première édition. Le problème qui touchait cette version 7.3 a sans doute été corrigé."

- Jacques SARRAT
Mon problème :
Installation impossible du logiciel depuis le CDrom ou la version téléchargée...
Et ce sur 2 PC différents
Installation impossible du logiciel depuis le CDrom ou la version téléchargée...
Et ce sur 2 PC différents

- skwid
- Inscription Forum: 15 Déc 2007 10:54
Chez moi, c'est la V7.4.3 qui est installée.
- Mitou
- Inscription Forum: 24 Sep 2005 22:25
j'ai réussi avec un installeur téléchargé sur le ftp de logitech et qui a fait les mises a jour ensuite.
- skwid
- Inscription Forum: 15 Déc 2007 10:54
Salut,
Excusez moi de squatter le topic, mais cette telecommande permet-elle de piloter un PC "classique" sous XP (pas le media center) ?
Si oui, le récepteur IR est-il vendu avec ?
Merci,
Alexis
Excusez moi de squatter le topic, mais cette telecommande permet-elle de piloter un PC "classique" sous XP (pas le media center) ?
Si oui, le récepteur IR est-il vendu avec ?
Merci,
Alexis
- Greuh
- Inscription Forum: 27 Jan 2004 15:23
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Pilotage et Télécommandes
|