Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Harmony ELITE et prises commandées

Message » 03 Oct 2020 18:35

jonath68 a écrit:Vu son abandon par Philips je ne pense pas. Les connections entre le pont v1 et Google assistant ou alexa ne fonctionnent plus. Je pense que pour le liens avec un compte harmony ça doit être pareil. Merci l'obsolescence programmée ...

[HS On]
Tiens.. cela me fait penser à une marque à la pomme..
:siffle:
[HS Off]
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30

Message » 30 Déc 2024 15:44

Bonjour, je déterre ce post :D
Y a t-il parmi vous des personnes qui contrôlent des prises connectées avec une harmony elite (avec hub) via un pont Philippe hue ou autre pour leurs activités? J'ai acheté des Ledvance smart+ zigbee (il me semble que c'est anciennement osram). Je parviens à éteindre les prises (soit avec "l'activité" programmée, soit en cliquant directement sur l'extinction dans "dispositif"), mais je ne parviens pas à les allumer. Lorsque je lance l'activité (et que la prise doit s'allumer) ou que je clique directement dessus dans "dispositif", je vois sur l'appli Philips hue que le voyant prise s'allume mais il s'éteint 2 secondes après (sans que la prise de soit vraiment allumée). En revanche quand je clique directement sur le voyant de la prise dans l'appli Philips hue, pas été problème la prise s'allume.
Ce modèle de prise en serait pas compatible avec Harmony. Ou le problème viendrait de la relation appli harmony et appli Philippe hue?
Y a t-il parmi vous des personnes qui parviennent à utiliser parfaitement des prises connectées avec la Harmony, et si oui, lesquelles et comment?
jules34

Inscription Forum: 03 Nov 2019 12:11

Message » 01 Jan 2025 17:58

jules34 a écrit:Y a t-il parmi vous des personnes qui parviennent à utiliser parfaitement des prises connectées avec la Harmony, et si oui, lesquelles et comment?

J'utilise des prises commandées par Harmony et l'appli Philips; cette dernière est plus fiable (100% de réussite), la version Harmony ne fonctionne pas toujours (à 90% environ), dans ce cas il suffit de répéter la commande ou de se servir de l'appli Philips

Image
mulanee

Inscription Forum: 02 Déc 2007 13:39

Message » 02 Jan 2025 10:38

mulanee a écrit:
jules34 a écrit:Y a t-il parmi vous des personnes qui parviennent à utiliser parfaitement des prises connectées avec la Harmony, et si oui, lesquelles et comment?

J'utilise des prises commandées par Harmony et l'appli Philips; cette dernière est plus fiable (100% de réussite), la version Harmony ne fonctionne pas toujours (à 90% environ), dans ce cas il suffit de répéter la commande ou de se servir de l'appli Philips

Image

Merci
Les prises Ledvance ne sont pas totalement compatibles pour l'association pont hue / appli harmony. J'ai voulu économiser quelques € en les préférant aux prises Philips hue... J'ai tenté les Philips hue et ça fonctionne nickel ...
jules34

Inscription Forum: 03 Nov 2019 12:11

Message » 03 Jan 2025 10:17

jules34 a écrit:
mulanee a écrit:

Image

Merci
Les prises Ledvance ne sont pas totalement compatibles pour l'association pont hue / appli harmony. J'ai voulu économiser quelques € en les préférant aux prises Philips hue... J'ai tenté les Philips hue et ça fonctionne nickel ...

Mes prises fonctionnent très bien pourtant
mulanee

Inscription Forum: 02 Déc 2007 13:39

Retourner vers Pilotage et Télécommandes

• Articles en relation
    Dernier message