Bonjour, je déterre ce post
Y a t-il parmi vous des personnes qui contrôlent des prises connectées avec une harmony elite (avec hub) via un pont Philippe hue ou autre pour leurs activités? J'ai acheté des Ledvance smart+ zigbee (il me semble que c'est anciennement osram). Je parviens à éteindre les prises (soit avec "l'activité" programmée, soit en cliquant directement sur l'extinction dans "dispositif"), mais je ne parviens pas à les allumer. Lorsque je lance l'activité (et que la prise doit s'allumer) ou que je clique directement dessus dans "dispositif", je vois sur l'appli Philips hue que le voyant prise s'allume mais il s'éteint 2 secondes après (sans que la prise de soit vraiment allumée). En revanche quand je clique directement sur le voyant de la prise dans l'appli Philips hue, pas été problème la prise s'allume.
Ce modèle de prise en serait pas compatible avec Harmony. Ou le problème viendrait de la relation appli harmony et appli Philippe hue?
Y a t-il parmi vous des personnes qui parviennent à utiliser parfaitement des prises connectées avec la Harmony, et si oui, lesquelles et comment?