Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Harmony et commande IP Sur TV Sony

Message » 31 Déc 2017 9:19

Bonjour,

Je possède une Harmony Elite. J'ai changé ma TV pour une ZD-55EX9005 de Sony.
En activant sa reconnaissance sur My harmony, j'ai été surpris en voyant que le téléviseur était controlé par IP (non pas en IR ou BT).
Sur le site Logitech il est expliqué que ça permet de récupérer la liste des app installées si elles sont placées dans les favoris de la TV.
Grace à cette fonction, il est possible de lancer une app directement avec la télécommande. Cette nouveauté est vraiment intéressante.
La touche Netflix est déjà présente sur la télécommande Sony et prise en charge par L'elite.
On peut donc, avoir accès aux autres app (Amazon, OCS, Youtube, Molotov...).

Malheureusement Chez moi un petit bug perturbe la commande son de l'ampli (le volume ne fonctionne qu'en pas à pas).
Suite à prise de contact avec l'aide téléphonique de chez Harmony. Ils m'ont recommandé de passer en commande IR pour la TV.
Effectivement le bug à disparu. Il m'ont assuré que ça sera corrigé dans une prochaine mise à jour de la téléc.

Du coup je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de tester la commande IP. Est-ce que quelqu'un l'a activé ?
Peut-on effectivement assigner des bouton à une app bien précise ?

Bonne journée, Fred.
FredNewWorld
 
Messages: 412
Inscription Forum: 08 Fév 2005 18:46
  • offline

Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message