|
71 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
sebou7 a écrit:Désolé Matoumix, mais je crois tu as zappé ma question en fin de post;A savoir, que beaucoup de gens se plaignait que la telco Harmony 900, presentait un temps de latence lorsque l'on actionne une commande et je voulais savoir s'il en était de même pour la 700. Et pour la peine, je te demande aussi, est-il possible de mettre des piles "normales" (non rechargeable) à la place des batteries, histoire d'etre tranquille pendant quelques mois avant de les remplacer et ne pas avoir besoin de courir recharger la telco toutes les semaines (en gardant les batteries) car je sens que ça va vite me gonfler
cristo a écrit:
Je suis en fait très intérressé par la 900 pour l'aspect RF mais je m'apperçoit qu'une ONE ou une 700 + déport RF marmiteck pro à 100€ est bien moins cher qu'une 900
Khatgs a écrit:Bonjour à tous, pour éviter de créer un nouveau topic, je vais poser ma question ici..
J'aimerais m'acheter une télécommande universelle car j'ai actuellement 4 appareils à contrôler ce qui est assez chiant. Ma question est : Est-il possible de programmer la télécommande de façon à ce qu'après autant de temps les appareils se coupent? Une minuterie en fait..
Merci
Gerpy a écrit:J'ai une One+ et je déconseille très fortement : l'écran de la mienne a cessé de fonctionner sans qu'il ait subi le moindre choc (fonctionne le soir, puis LCD HS le matin). Retour en SAV et on me dit que la garantie ne couvre pas les écrans cassés. J'ai claqué 100 euros et je m'en suis servi deux semaines !
Sinon quand ça marche c'est très très pratique et j'en étais satisfait, sauf l'écran qui est vraiment indigne : ca ressemble à un des premiers écrans couleurs pour téléphones portables : la qualité est tout simplement lamentable.
|
71 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Pilotage et Télécommandes
|