Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse et 26 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Harmony Ultimate et MacOS Catalina

Message » 08 Oct 2019 20:16

Bonjour,

Pour mettre à jour ma télécommande Logitech Harmony Ultimate, j'utilise le logiciel MyHarmony sous macOS Mojave.
Ce logiciel est une application 32 bits.
La mise à jour Catalina, nouvelle version du système d'exploitation Apple, ne supporte que les applications 64 bits mais le logiciel MyHarmony n'a pas été mis à jour par Logitech. Par conséquent, toute modification de la télécommande deviendra impossible.
Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet ? Merci

MAJ : selon le support Logitech, plusieurs autres produits sont concernés : Harmony Hub ou une télécommande avec hub telles que l’Harmony Elite, Companion/ Home Control, Smart Control, Ultimate Home ou Ultimate.

Aucune mise à jour en 64 bits n'est semble-t-il prévue, le fabricant se défausse sur l'utilisation des "solutions" suivantes :
L’application mobile Harmony pour iOS ou Android
L’application MyHarmony actuelle sur Windows
L’application MyHarmony actuelle sur MacOS 10.14 (Mojave) ou inférieur

Logitech est particulièrement attentive :bravo: à la satisfaction de ses clients (je ne trouve pas le smiley pigeon :lol: ). Au demeurant, MyHarmony n'a pas été mis à jour depuis 2014.
latecoer
 
Messages: 278
Inscription Forum: 27 Nov 2008 20:16
Localisation: Là où se finit la Terre
  • offline

Message » 17 Oct 2019 6:47

C'est juste honteux de la part de Logitech de ne pas suivre l'évolution et de simplement répondre avec les 3 fausses solutions qu'ils proposent :x . Pour ma part hors de question de faire ce que je faisaissur Harmony Mac via mon iPad, je vais pas non plus acheter un pc sous windows, reste à me tourner vers la concurrence comme le broadlink et dire adieu à Logitech, je l'avais déjà bien en travers avec le fait de ne pas avoir les fonctions reprises dans Google Home comme aux US (même si cela fonctionne en contournant leur pseudo "sécurité") mais la c'est la goutte d'eau...
tps
 
Messages: 294
Inscription Forum: 27 Fév 2003 16:53
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 17 Oct 2019 10:16

Reste la virtualisation de Windows sur Mac.

Perso, j'utilise depuis toujours Parallels Desktop notamment pour les softs de gestion de mes 2 décodeurs satellite. :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6763
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 18 Oct 2019 9:36

Oui c'est une solution bien sur, mais Logitech ferait mieux d'annoncer officiellement l'arrêt de la gamme Harmony (ce qui a commencé à être dit à demi mot) plutôt que de "rejeter" la faute vers Apple qui logiquement arrête de supporter les applis en 32bits ;)
tps
 
Messages: 294
Inscription Forum: 27 Fév 2003 16:53
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 18 Oct 2019 14:46

... et qui a prévenu tout le monde depuis plus de deux ans.

La configuration dans mon profil


Le langage de la vérité est toujours simple (Euripide)
KD-65ZD9/Projo Xw5000+hd fury/ AVC-X3800H+amp pour 5.3.6/G9 Canal/ Apple TV2022/DP-UB820/Harmony Elite/JAMO-B&W THX Atmos /Shield/Immersit Vibes / DacMagic/chôcôlaglassés
Avatar de l’utilisateur
flyingdoherty
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1470
Inscription Forum: 11 Mar 2006 15:56
Localisation: 06
  • online

Message » 19 Oct 2019 6:39

flyingdoherty a écrit:... et qui a prévenu tout le monde depuis plus de deux ans.


Tu parles d'Apple la ?
tps
 
Messages: 294
Inscription Forum: 27 Fév 2003 16:53
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 20 Oct 2019 22:42

Oui, Apple a signalé l’abandon du 32 bits bien en amont. De plus, pour les utilisateurs, à chaque lancement d’un logiciel 32 bits, une fenêtre pop up s’ouvre pour signaler la prochaine incompatibilité et invite à faire la mise à jour en 64 bit lorsqu’elle existe ou à se rapprocher de l'éditeur du logiciel.
Je partage l’impression de tps, à savoir un abandon pur et simple de la gamme Harmony par Logitech :zen:
latecoer
 
Messages: 278
Inscription Forum: 27 Nov 2008 20:16
Localisation: Là où se finit la Terre
  • offline

Message » 13 Déc 2019 20:21

Ah Logitech ! Les gars savent brillamment se rendre indispensables au sein du foyer en proposant des technologies de structure (diffusion, contrôle, etc.) puis décident du jour au lendemain d'arrêter.

LMS : génial mais dead
Harmony : génial mais en voie de deaditude

Quand tu crées des méta-produits qui s'insèrent au coeur des foyers, tu assures un LTS (long term service)... ou alors tu vends des casques pour gamers... Cela dit ils font les deux ... ahahaha

Logitech : des ingés brillantissimes qui pondent des merveilles de R&D, un management d'explorateurs des voies arrières, qui s'intéressent aux chiffres des ventes des lignes gamers....

Fascinante société dans sa dichotomie interne ...!
ambrius
 
Messages: 83
Inscription Forum: 19 Juil 2002 22:50
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Mar 2020 23:12

ioioio a écrit:Oui c'est une solution bien sur, mais Logitech ferait mieux d'annoncer officiellement l'arrêt de la gamme Harmony

Et de lancer pour de bon leur soft sur smartphone !..... :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6763
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message