Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse et 71 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Icones pour Harmony One

Message » 08 Fév 2008 13:10

Bonjour à tous,

J'ai mon harmony One depuis hier (merci au passage merci pour le code des 20%).

Concernant les boutons personnalisés apparaissant sur l'écran pour les activités, j'ai une activité Regarder la Freebox, et lorsque je mets un bouton Rouge, Vert, Jaune ou Bleu une icône spécifique (correspondant à la couleur) remplace le texte du bouton.
Lorsque je regarde l'aide en ligne il y a d'autres icônes possible (A, B, X, Y pour la XBox 360, croix, carré, rond et triangle pour les playstations). Savez vous comment faire apparaître ces icones. Je voudrais les utiliser pour les associées au bouton de couleur de la Freebox (les boutons rouge, vert, bleu et jaune sont associés à ceux de ma Télé).

Merci de votre aide,

Ludo
ludo9159
 
Messages: 996
Inscription Forum: 29 Avr 2003 9:54
Localisation: Ile de France (Essonne)
  • online

Message » 24 Avr 2008 10:39

Quel freebox en tant que dispositif choisissez-vous pour avoir automatiquement les îcones rouge/vert... Pour ma part, ils sont créés mais avec des boites avec noms rouge/vert.. et non pas des îcones.
Par avance merci de votre réponse
elecerf
 
Messages: 2
Inscription Forum: 23 Avr 2008 11:16
Localisation: paris
  • offline

Message » 21 Mai 2008 22:42

Pour ma part ma freebox est reconnue en tant que "Free Telecom Freebox V4.A". J'ai déclaré le nom apparaissant sur l'étiquette : "C-FBX-ADSL04"
Les boutons apparaissent bien avec les couleurs.
jholvoet
 
Messages: 38
Inscription Forum: 04 Sep 2003 10:27
  • offline

Message » 28 Mai 2008 16:39

pour ma part j'utilise FreeBox 5HD et ca marche nickel.
A+
elecerf
 
Messages: 2
Inscription Forum: 23 Avr 2008 11:16
Localisation: paris
  • offline

Message » 01 Juin 2008 19:28

j'en profite pour demande si quelqu'un sait comment faire pour changer l'image des bouton "couleur" sur la harmony one, j'expliquer sur le decodeur neuf box il y a des bouton de couleur assossier a des lettre, par exemple "D" bouton "vert" le probleme est que sur la harmony on a juste une image de bouton vert avec marquer vert dessus... est-il possible de modifier ces images?

merci d'avance.
as00
 
Messages: 157
Inscription Forum: 08 Jan 2008 19:58
  • offline

Message » 07 Aoû 2008 14:20

as00 a écrit:j'en profite pour demande si quelqu'un sait comment faire pour changer l'image des bouton "couleur" sur la harmony one, j'expliquer sur le decodeur neuf box il y a des bouton de couleur assossier a des lettre, par exemple "D" bouton "vert" le probleme est que sur la harmony on a juste une image de bouton vert avec marquer vert dessus... est-il possible de modifier ces images?

merci d'avance.

A priori non, les seules images disponibles sont celles intégrées par défaut à la machine (elles sont listées dans l'aide en ligne). Le seul endroit où on peut intégrer nos propres images est au niveau des chaînes favorites : on peut mettre les logos des chaînes. Bof...
MicMic
 
Messages: 831
Inscription Forum: 20 Mar 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message