Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Impossible de créer un compte utilisateur HARMONY !!!

Message » 05 Mai 2007 17:23

Salut, :)

Je viens juste d'acquérir une télécommande Logitech Harmony 785.

J'ai suivi la procédure d'installation à la lettre.

Lors de l'enregistrement de mon compte "Utilisateur", la page Logitech m'indique qu'il est impossible d'afficher la page (une page au format "asp"), ce qui aboutit à une fin de session.
Le programme me renvoit au début (création de compte ou utilisation de compte). Comme je n'ai pas de compte, c'est un cercle vicieux. Je ne peux rien faire de ma télécommande.

J'ai tout essayé.

Installation, désinstallation du soft fourni sur cd-rom, update (obligatoire) via le site Logitech, désinstallation, réinstallation, passage par le site web de Logitech pour me créer un compte, rien à faire... Même résultat.

J'ai voulu connecter ma télécommande sur le second PC de la maison.
Même résultat.
IMPOSSIBLE DE CREER UN PUT**N DE COMPTE.

J'ai vérifié mon firewall. Tout va bien mais on ne sait jamais.
Même sûr de moi, je le désactive, recommence la procédure, rien à battre. Toujours pareil...

J'ai updaté MS Explorer. Rien à faire.
J'ai updaté Java. Même résultat.
J'ai téléchargé Firefox, même page qui me renvoie vers la page de création de compte...

Un appareil censé me faciliter la vie et pour lequel je n'arrive même pas à créer un compte utilisateur pour pouvoir commencer à le configurer. C'est monumental !!!

Je vais chez mes beaux-parents ce soir.
Si ça ne marche pas chez eux, c'est que le site Logitech est en croix.

En tout cas, il faudrait que ça marche car là, elle a déjà fini une première fois dans le fauteuil (dans mon accès de fureur, j'ai conservé la lucidité de la lancer sur le fauteuil et non dans le mur).
Vous allez me prendre pour un sauvage mais ça fait trois heures que je suis dessus et j'en ai marre de ces merdes qui bugguent sans cesse, marre de pas avoir de bol avec l'informatique et d'être toujours le cas particulier qui étonne même quelques potes développeurs :evil: :roll:, marre de tout ce temps perdu (des heures et des heures sur mon PCHC, sur le PC de la chambre et même sur le PC de boulot (la carte mère a crâmé dernièrement... même le RSSi, un pote, n'avait jamais vu ça sur ces bécanes) que personne ne me rendra alors que je serais mieux à jouer à ma gamine et à m'occuper de ma femme... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Si vous avez une idée avant que je me transforme en Michael Douglas dans "Chute libre" et ne me rende dans les locaux français de Logitech armé de bazooka, katana et autres shotguns, merci d'avance... :lol: :mdr: :wink:
Dirty Vincent
 
Messages: 9493
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 24 Sep 2011 10:20

fafy a écrit:service technique payant 30 euros en +jamais vu çà

:o , où tu as vu cela :idee:

Le SAV téléphonique est toujours gratuit. Je l'ai encore utilisé il y a moins de un mois pour programmer ma 900 :wink:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6817
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message