Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

LES TOUCHES DE LA PRONTO RU 950 NE R2PONDENT PLUS !

Message » 08 Jan 2007 1:38

Slt,
j'ai une RU 950 depuis un an, et les hard buttons ( les touches hors écran tactile ) ne répondent plus, même aprsé maj firmxare, téléchargement, etc...
Quelqu'un a t'il ce problème ?

Fred
EOSLYON
 
Messages: 67
Inscription Forum: 27 Déc 2005 15:54
  • offline

Message » 08 Jan 2007 10:03

Non :-(
Jamais eu ça, je touche du bois...
Si tu comprends l'anglais, va voir sur www.remotecentral.com si qqun a eu le problème :-?
wheely30km
 
Messages: 1861
Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 08 Jan 2007 10:26

Slt et merci,

je suis déjà allé sur remotecentral et plusieurs personnes ont le problème, sans soluce à part taper sur la Pronto, ce qui n'est pas vraiment le top, et PHILIPS ( qui semble se foutre royalement de ses clients ) n'a jamais répondu à mes mails !

je désepère ..

Fred
EOSLYON
 
Messages: 67
Inscription Forum: 27 Déc 2005 15:54
  • offline

Message » 08 Jan 2007 20:16

T'as essayer d'enlever la batterie et de la remettre ?
Souvent ca débloque une pronto.
psytache
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 547
Inscription Forum: 15 Jan 2006 14:39
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 09 Jan 2007 0:41

Ben oui, malheureusement j'ai tout essayé, batteries, hard reset, modifs firmware,... rien, n'y fait.

Mais je suis vraiment surpris d'être le seul en France à avoir ce problème qui semble fréquent ( mais sans soluce ) ches les anglosaxons !

Fred
EOSLYON
 
Messages: 67
Inscription Forum: 27 Déc 2005 15:54
  • offline

Message » 11 Jan 2007 20:37

Concernant ton pb, il m'est arrivé quasiment la même chose sur ma pronto 950, sauf que dans mon cas, même l'écran ne répondait plus.
J'ai eu beau essayé de faire différente mise à jour, enlevé et remettre la batterie, pas moyen de la remettre comme il fallait. ma telco était sous garantie, mais le revendeur à préféré me la rembourser plutot que la retourner chez philips.

Par contre je n'ai pas de solution à ton pb, je suis désolé.

Bonne chance.
lilougonzo
 
Messages: 544
Inscription Forum: 02 Juin 2006 7:31
Localisation: Entre Bordeaux et Lyon
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message