Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse et 20 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Mode d'emploi en français de Prontoedit NG

Message » 02 Avr 2007 17:07

Bonjour,

Me revoilà, armé cette fois d'une RU950 après une grosse déception avec une RC9800i....je me replonge donc dans l'enfer de prontoedit. Quelqu'un aurait il une traduction en français d el'aide en ligne? merci merci d'avance...
pagaupa
 
Messages: 73
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:06
Localisation: paris
  • offline

Message » 02 Avr 2007 17:48

Pourquoi une grosse déception avec la RC9800i?

Pour le manuel en français,j'ai cherché pour un copain celui de la 960,pas trouvé.
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

j'ai ça

Message » 02 Avr 2007 18:27

Salut,

je sais pas si ça peut te convenir.
Fichiers joints
ProntoNG_French.pdf
(583.69 Kio) Téléchargé 229 fois
itisced
 
Messages: 175
Inscription Forum: 26 Sep 2006 14:23
Localisation: Toulouse, 31
  • offline

déception avec la 9800i

Message » 03 Avr 2007 10:13

j'ai été déçu tout simplement parce qu'aucun vendeur (et pourtant j'ai fait les deux gros points de vente parisiens) n'ont su me dire exactement ce que proposé la 9800.
Autrement dit, aucune programmation possible des écrans et encor emoins la possibilité de dédier les boutons à une action précise.
Par ailleurs tout en étant wifi, elle ne réceptionne pas les radios internet alors qu'un SLA5200 à 149 euros le fait....
Bref! Philips nous a habitué à un service à options mais vu leprix de cette 9800 je trouve qu'ils poussent. Inutile de leur faire remarquer, les courriers restent sans réponse. Y a t il un monsieur Pronto chez Philips France?
Quant à la nouvelle TSU9600, bravo! il rejoignent les marques prestigieuses en foutant les intégrateurs dans la partie...
Quand cesserons nous de prendre les clients pour des citrons? Quand je vois les revues s'extasier sur les télécommandes, ca me fait marrer...Aucune ne relève le prix pourtant comparable pour cette dernièr eà un portable multimedia...et ca ne reste qu'une télécommande.
pagaupa
 
Messages: 73
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:06
Localisation: paris
  • offline

PETITE PRECISION

Message » 03 Avr 2007 10:58

Ce n'est pas le mode d'emploi de la télécommande que je veux en français mais la traduction de l'aide du soft Prontoedit. On ne sait jamais...peut être qu'un courageux a fait le boulot de Philips France... :roll: HELLLLPPPP ME! :wink:
pagaupa
 
Messages: 73
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:06
Localisation: paris
  • offline

Message » 03 Avr 2007 16:03

pagaupa a écrit:Autrement dit, aucune programmation possible des écrans et encor emoins la possibilité de dédier les boutons à une action précise.

:o Effectivement,rien que pour ça,très décevantes :-?

pagaupa a écrit:Ce n'est pas le mode d'emploi de la télécommande que je veux en français mais la traduction de l'aide du soft Prontoedit. On ne sait jamais...peut être qu'un courageux a fait le boulot de Philips France... :roll: HELLLLPPPP ME! :wink:

J'avais bien compris,on est pas mal à avoir déjà cherché ce genre d'infos.
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 20 Sep 2010 11:48

Bon je repasse lire les réactions à mon post.. mieux vaut tard que jamais) et sauf infos contraires, en 2010 on en est toujours au même point...
peu-être que l'ipad viendra un jour satisfaire ceux dont le rêve est d'avoir une télécommande tactile, facilement paramétrable et autrement que par des intégrateurs!!!
on peut rêver....en attendant il y a redeyes remote! vous connaissez?
pagaupa
 
Messages: 73
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:06
Localisation: paris
  • offline

Message » 20 Sep 2010 11:57

Il y a un topic dédié à l'Ipad,pas mal de discution sur RedEyes et gear4
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message